Trouver le bon jean tient parfois du miracle car mettre la main sur le modèle parfait, c'est un peu décrocher le Saint Graal. D'ailleurs, Meghan Markle nous nargue régulièrement avec le sien déniché chez Mother. Mais bonne nouvelle, on pourra très bientôt offrir à nos fesses le jean parfait de la future duchesse.
Elle a beau s'apprêter à épouser un prince et à porter le titre de duchesse de Sussex, Meghan Markle reste une fille comme les autres. La preuve : lorsqu'elle trouve le jean parfait, elle fait comme nous, elle ne le quitte plus. Son modèle à elle ? Le Looker Ankle Fray dans la version Love Gun de la griffe californienne Mother (eh oui, on oublierait presque que Meghan est Américaine). Mais pourquoi est-il si parfait ?
Argument n°1 : il se démarque par sa simplicité
C'est un basique au sens le plus flatteur du terme, un modèle aussi simple que parfait. Car avouons-le, le jean idéal n'a souvent rien de compliqué et pourtant le résultat une fois enfilé est bel et bien là. Et c'est justement tout ce qu'on lui demande. D'aller avec tout et surtout de nous aller à nous.
Argument n°2 : c'est le bon compromis.
Fitté sans être trop slim, court au niveau de la cheville, taille ni vraiment haute mais pas basse non plus, il possède la couleur efficace par excellence, claire mais pas trop délavée pour autant. Petits bonus qui a potentiellement (encore) fait hurler l'Étiquette mais qui fait succomber les modeuses : sa déchirure au niveau du genou et un léger effiloché aux chevilles pour le côté cool mais pas destroy.
Argument n°3 : son prix
Pas besoin d'être une duchesse pour se payer le jean de la future épouse du prince Harry. 228$ sur l'étiquette soit environ 184€, voilà qui est plutôt raisonnable pour le jean parfait. Et puis, un bon jean, ça dure des décennies !
Déjà sold out deux fois depuis que Meghan est apparue en public avec, le jean Looker Ankle Fray sera sous peu à nouveau disponible sur le e-shop. Tenez-vous prêtes !