Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle et Harry Styles : la battle de style improbable

.

C'est la nouvelle du jour : Meghan Markle est nominée pour les Teen Choice Awards 2018 pour son style impeccable et résolument inspirant. Un prix pour lequel est également nominé, Harry Styles, ex-One Direction et icone de style, récemment adoubé par Gucci qui en a fait son égérie. Deux personnalités fortes en Angleterre, deux styles bien à eux, une battle improbable. Puretrend tente de les départager.

L'amour du rose

Voir la vie en rose, Meghan Markle et Harry Styles savent parfaitement le faire. Quand la duchesse de Sussex mise sur un rose poudré lors d'un événement officiel, l'interprète de "Sign of the times" opte lui pour un rose soutenu qui penche vers le saumon. Tous les deux font preuve de finesse tandis que le poudré met en valeur le teint halé de la belle Américaine, le chanteur sublime son costume rose avec une chemise noire.

C'est d'ailleurs ce dernier détail qui permet de les départage, selon nous. on met donc un point pour le beau Harry Styles pour son audace et son total look rose 100% assumé.

.

Le total look blanc (ou presque)

Résolument classique, le total look blanc est l'assurance d'une élégance parfaite. La preuve avec Meghan Markle, totalement rayonnante dans son ensemble blanc tirant légèrement vers le crème. Mais avec Harry Styles c'est l'excentricité avant tout. Lorsque l'ex One Direction dégaine le costume blanc c'est avec un imprimé fleuri, léger, mais qui fait toute la différence.

Deux points pour le Mick Jagger en herbes, donc.

.

Les rayures chic

A mi-chemin entre le chic et le casual, les rayures sont toujours un bon choix. Pour Meghan Markle elles se portent avec une robe boutonnée tout du long, tout à fait dans la tendance du moment, tandis qu'Harry Styles préfère lui la combinaison pour homme, résolument originale. Cependant, on préfère le côté lumineux et très chic de la robe de l'épouse du prince Harry que la pièce audacieuse mais à la couleur un peu triste d'Harry Styles.

Un point pour la reine du style, donc.

.

L'attrait du vert

Le vert n'est pas une couleur facilement adoptable. Il n'y a qu'à voir. Si Meghan Markle décide d'assumer une robe au vert soutenu et parcourue d'un imprimé bucolique, Harry Styles est plus frileux et opte pour une chemise vert d'eau, plus pastel, portée avec un costume gris clair. Si l'ensemble marche, il manque tout de même un peu d'audace. Le point va donc pour la pétillante Meghan, dont on adore la robe plissée légèrement rétro !

.

Egalité parfaite pour ce duo très stylé. Mais c'est peut-être un manque d'objectivité de notre part, car en réalité on les adore tous les deux. Ce sera donc au public de choisir, nous on préfère rester en dehors de ça !

À ne pas rater