
Meghan Markle ne cesse de surprendre depuis l'annonce de son mariage royal. Sa dernière déclaration à propos de son maquillage pour le jour J n'a pas fait exception. Pas de célèbre make-up artist au programme ? Visiblement pas !
Les maquilleurs se bousculent au portillon de Buckingham pour proposer leurs services à Meghan Markle ? Elle ne devrait pas en avoir besoin ! Un proche a confié à un tabloïd anglais que la belle refuserait de se faire aider pour son beauty look de mariage. A la place, la future femme du prince Harry voudrait demander à deux de ses amies américaines de l'aider pour se faire un maquillage de rêve. Ce ne sont pas des professionnelles mais juste des amies proches, a expliqué Meghan Markle.
Tout comme Kate ?
Comme Kate Middleton avant elle, Meghan Markle aurait donc choisi de se maquiller seule (ou presque) pour son grand jour. Une décision tout de même audacieuse pour un événement aussi attendu que celui du 19 mai prochain. Opter pour une routine beauté habituelle qui dure en tout et pour tout "5 minutes" selon ses précédentes déclarations... est une nouvelle façon de faire le buzz. Ou tout simplement un clin d'oeil de Meghan pour signifier qu'elle risque de moderniser un peu le protocole royal dans les jours à venir.
Si cela nous surprend au premier abord, on se dit que le sublime naturel de Meghan Markle devrait suffire à nous subjuguer lorsqu'elle apparaîtra dans sa robe blanche. On a hâte d'en savoir plus sur les détails de ce beauty look très "girl power" de 2018 ! Rendez-vous pour le debriefing dans une semaine.