Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : elle s'habille comme Pretty Woman

.

Après avoir rendu hommage à la Princesse Diana, Meghan Markle aurait-elle fait un clin d'oeil volontaire au look de Julia Roberts dans Pretty Woman ? Les internautes semblent penser que oui ! 

"Pretty Woman, walking down the street...". Ces paroles pourraient tout à fait s'appliquer à chacune des sorties de Meghan Markle depuis qu'elle est mariée avec le Prince Harry. La Duchesse de Sussex multiplie les looks sublimes et ajoute quelques références à des icônes mode comme Audrey Hepburn, la Princesse Diana ou Kate Middleton. Cette fois-ci, la beauté métissée a ajouté une personnalité étonnante à sa liste d'inspiration : Vivian Ward dans Pretty Woman.

C'est à l'occasion d'un match de polo que la jolie brune a opté pour une robe imprimée et cintrée accompagnée d'un chapeau type panama. Un look qui n'est pas sans rappeler un style vu dans le film culte Pretty Woman en 1990.

Les robes ne sont évidemment pas identiques mais la coupe, l'imprimé et l'addition du chapeau à ruban font que la ressemblance a forcément été pointée du doigt sur les réseaux sociaux. En plus, Vivian Ward avait aussi opté pour ce look pendant un match de polo. Coïncidence ou vrai clin d'oeil de la part de Meghan ? Le doute est permis...

Si on considère la carrière passée d'actrice de Meghan Markle, il n'est pas impossible que Julia Roberts soit une vraie référence pour elle. S'il s'agissait d'un hasard, cela prouve tout de même que la Duchesse sait comment s'habiller pour briller pendant un match de polo.

Quelle est la prochaine étape qu'elle va passer avec brio ? On attend de voir !

À ne pas rater