Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle, elle ose le costume pour une sortie royale : do or don't ?

.

Meghan Markle donne une nouvelle fois une bonne dose de modernité au look princier. Dans un costume, elle surprend tout le monde... On est fan ! Et vous ? 

Meghan Markle n'est pas encore officiellement membre de la famille royale (il faudra attendre la noce en mai), mais elle n'a pas manqué de déjà séduire le coeur de la Grande-Bretagne... et des fashionistas. Avec son approche résolument moderne du style princier, la belle fait souffler en vent de nouveauté sur l'institution britannique. Après avoir osé le chignon "messy" pour une visite officielle, elle frappe de nouveau très fort. Pour se rendre à une cérémonie de remise de prix au bras de son prince elle a osé... le costard !

Meghan Markle en costume McQueen

C'est dans un ensemble noir signé Alexander McQueen que la belle illumine. Une maison bien connue de la famille royale puisqu'on lui doit la mythique robe de mariée de Kate Middleton. Ici, on est bien loin du style de Kate. Alors qu'elle nous avait habitués aux robes très princesse et manteaux très chic, Meghan opte une toute autre approche lors de ses sorties officielles. Le costard pour les événements importants, une bonne idée ?

.

Meghan prouve aisément que oui. En l'associant avec une blouse blanche et des escarpins à hauts talons, elle lui apporte la touche de féminité nécessaire. Chic, sobre et sublime, le look évite toutes les fausses notes possibles et prouve une nouvelle fois que Meghan Markle est une fashionista hors paire. De quoi nous convaincre d'oser le costume !

À ne pas rater