
Samedi dernier, tout juste sortis de leur lune de miel, Meghan Markle et le prince Harry assistaient à la cérémonie des drapeaux, Trooping the Colour, un évènement pour honorer l'anniversaire de la reine. Mais il semblerait que la tenue chic et rose pâle de Meghan ait peut-être enfreint les règles royales.
Lors de l'événement Trooping the Colour pour célébrer l'anniversaire de la Reine, le prince Harry portait son uniforme militaire et Meghan Markle, assise dans la calèche à côté de lui, avait un ensemble Carolina Herrera rose pâle et un chapeau Philip Treacy assorti.
Même si elle était rayonnante, l'ancienne actrice de "Suits" - admirée pour son véritable sens du style - ne cesse d'attirer les projecteurs sur elle en passant complètement à côté du protocole royal.

Normalement, la tradition veut que les femmes royales n'aient pas les épaules découvertes. Cette règle n'a pas été sérieusement appliquée par Meghan, même si elle était très belle dans sa tenue, puisque même avec sa robe de mariée, ses épaules n'étaient pas complètement couvertes. Après tout, les robes de mariée doivent être approuvées par la reine.

Pour honorer ce grand jour, jusqu'à 1 400 soldats ont effectué des exercices, et des milliers de personnes se sont alignées dans les rues pour regarder la fanfare. Comme on pouvait bien-sûr s'y attendre, tous les regards étaient tournés vers les jeunes mariés.
Séraphine Murat