Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : découvrez le prix exorbitant de sa robe de mariée

.

Parce qu'on n'en peut plus d'attendre le jour de la cérémonie, on se rencarde tous les jours sur les dernières révélations du mariage de l'année. Aujourd'hui, on découvre le prix exorbitant de la robe que Meghan Markle va porter pour dire oui à son prince.

Si à l'époque, l'approche du mariage de Kate Middleton et du prince William nous avait clairement tenues en haleine, cette fois-ci, on est encore plus excitées. D'abord parce qu'il s'agit de notre chouchou au sein de la très royale famille britannique et en plus parce qu'il a jeté son dévolu sur l'une de nos actrices de série favorites, Meghan Markle.

Depuis qu'on la découverte dans "Suits", on est complètement fan et on a sauté au plafond lorsqu'on a appris la bonne nouvelle. Depuis, on n'a d'yeux que pour eux et même la naissance du petit Louis nous est apparue telle une anecdote comparée à la fête qui se prépare le 19 mai prochain à la chapelle St George. Depuis qu'on connait la date, nous n'avons plus qu'une seule mission people : en savoir le plus possible sur les détails de la cérémonie et surtout, sur la tenue choisie par la très fashion future Duchesse du Sussex.

Des larmes et un très gros chèque

Et si on ne connaît pas encore le créateur qui a eu l'insigne honneur de plancher sur la question, on peut toutefois d'ores et déjà affirmer que la pièce est prête et que Meghan l'a déjà enfilée. C'est son amie, l'actrice Priyanka Chopra, qui vient de révéler l'info à la télé américaine. Et selon la presse britannique, elle coûterait la bagatelle de 110 000 euros !

Oui, c'est beaucoup et apparemment il n'y a pas que nous à qui ça file des sueurs froides, puisque Priyanka a également dévoilé que Meghan n'avait pas réussi à retenir ses larmes lorsqu'elle a enfin mis la main dessus. On la comprend, nous aussi à ce prix-là, on aurait certainement été très émue ^^.

À ne pas rater