
Si Meghan Markle affiche une chevelure lisse, sa vraie nature de cheveux est tout autre. C'est ce qu'ont révélé des internautes qui ont retrouvé des photos d'archives de la fiancée du prince Harry...
Depuis l'annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle, le nom de cette dernière est partout. Les internautes fascinés par cette future épouse pas comme les autres n'ont de cesse de vouloir en apprendre plus sur la belle Américaine. Rien de plus simple pour certains enquêteurs du web et autres tabloïds qui sont prompts à retrouver des photos d'archives. Et notamment des photos de la rayonnante Meghan montrant sa chevelure au naturel.
Meghan Markle, une future princesse pas comme les autres
Si Meghan Markle affiche une crinière de jais lisse sur la plupart de ses photos, la nature de ses cheveux n'est pas vraiment celle-ci. En effet, au naturel l'actrice américaine affiche des cheveux épais et bouclés. Un nouveau détail qui charme et qui dénote des épouses que l'on peut voir dans la famille royale britannique.
En effet, la fiancée du prince Harry multiplie les différences de la princesse classique. Divorcée, métisse à la chevelure bouclée, d'origine américaine, on est loin de Kate Middleton, rentrant parfaitement dans les idéaux de la monarchie britannique. Autant de détails qui font entrer un peu de modernité dans la famille royale et qui rendent Meghan Markle si spéciale.
Nombreux sont ceux qui souhaitent voir Meghan Markle afficher sa crinière au naturel. C'est d'ailleurs ce que propose Kamie Crawford, blogueuse et ex-Miss Tee USA en faisant une pétition pour encourager la future épouse du prince Harry à afficher fièrement sa chevelure bouclée. Une initiative qui serait bienvenue pour finir de donner un bon coup de modernité à la famille royale et à ses épouses presque uniformisées.