
Actuellement en pleine visite officielle au Maroc, Meghan Markle multiplie les apparitions impeccablement apprêtées. Soignant ses looks dans le moindre détail, la duchesse de Sussex a notamment jeté son dévolu sur une paire de boucles d'oreilles Gas Bijoux. Car oui, les marques françaises ont décidément la cote auprès de la belle.
Dernier voyage officiel pour Meghan Markle avant de se consacrer pleinement à l'arrivée de son premier enfant d'ici la fin avril. En visite au Maroc aux côtés du prince Harry, la duchesse de Sussex nous a offert plusieurs apparitions toutes plus réussies les unes que les autres, dont une rappelant les habits traditionnels marocains.


Ce 25 février, c'est dans les jardins andalous à Rabat que l'on a retrouvé Meghan, particulièrement élégante dans une petite robe noire. Chic dans les moindres détails, la future maman avait pour l'occasion assorti à son look noir et blanc une paire de boucles d'oreilles en chaînes gold. Visiblement toujours plus séduite par les marques françaises, Meghan a cette fois-ci opté pour une création Gas Bijoux.

Après Veja, Pascale Monvoisin ou encore Maison Michel, la duchesse a également craqué pour la maison marseillaise. Ce lundi à Rabat, Meghan arborait le modèle "Onde gourmette" doré à l'or fin et réalisé à la main dans les ateliers Gas Bijoux à Marseille. Et Ô miracle, les fameuses boucles sont encore disponibles sur le e-shop de la marque. Leur prix ? 130€. Et si c'était là LA paire de boucles d'oreilles du printemps ?

Une nouvelle fois, le Meghan effect ne devrait pas manquer d'être au rendez-vous. On imagine sans difficulté que les boucles d'oreilles devraient s'écouler en un claquement de doigts.