Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle, Chiara Ferragni... Les mariages qui ont marqué l'année 2018

.

Mariages discrets ou noces scrutées par toute la planète, cette année les stars se sont dit oui de façon particulièrement mémorable. Entre royal wedding et mariage de conte de fées, retour sur les unions qui ont marqué cette année.


Priyanka Chopra et Nick Jonas

Après tout juste 6 mois de fiançailles, l'actrice indienne et le chanteur américain se sont envolés pour l'Inde où les attendaient trois jours de festivités. Trois cérémonies hindoues, une cérémonie chrétienne et plusieurs tenues plus tard, les voilà enfin mariés.


Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Après une rupture mémorable puis une réconciliation plus discrète, les deux stars se sont finalement dit oui à la veille de Noël lors d'une cérémonie en petit comité. Robe Vivienne Westwood pour la mariée et clichés en noir et blanc adorables, c'est la jolie surprise de fin d'année.


Chiara Ferragni et Fedez

Lorsque la reine des influenceuses se marie, tout est forcément grandiose et même un peu too much. Décor féerique, robe Haute couture Christian Dior et tout un tas d'attractions et de goodies en hommage aux "Ferragnez" pour cet évènement suivi par les millions de followers de la belle Italienne et estimé à près de 800 000 euros.


Rose Leslie et Kit Harrington

Si dans la série ces deux-là n'ont pas eu le droit à leur happy end, dans la réalité les deux acteurs britanniques se sont dit oui pour la plus grande joie des fans. Mariage traditionnel dans la campagne anglaise et casting de "Game of thrones" au rendez-vous pour la noce, que demander de plus ?


Meghan Markle et le prince Harry

Bien que ce nouveau mariage royal sonne la fin de notre fantasme de devenir duchesse de Sussex, force est de constater que l'actrice américaine et le trublion de la couronne britannique forment l'un des plus beaux couples de l'année. Divine dans sa robe Givenchy et son diadème Cartier devant un parterre de stars, Meghan est désormais notre membre préféré de la famille royale.

À ne pas rater