Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : ces robes de mariée qu'on la verrait bien porter

.

S'il y a bien un sujet qui ne cesse de faire la Une, c'est le mariage de Meghan Markle et du prince Harry. L'événement prévu pour le 19 mai 2018 déchaîne les passions. Les pronostics sur la robe de mariée de la future épouse du rouquin royal ne cessent de se multiplier. Puretrend a décidé de rajouter son grin de sel avec sa sélection de robes dans lesquelles on verrait parfaitement la belle Américaine.

Depuis l'annonce de leurs fiançailles, le prince Harry et Meghan Markle sont sous le feu des projecteurs. La fascination pour ce mariage est telle que les détails de l'événement se dévoilent au compte-gouttes. Mais LA question qui est partout, c'est bien de savoir quel créateur va réaliser la robe de mariée de la future princesse. Et après la robe Alexander McQueen de Kate Middleton devenue culte, la fiancée du prince Harry va devoir frapper fort à son tour.

La robe que les gens voudraient la voir porter

C'est le Daily Mail qui l'a dévoilé : ceux qui participent aux paris concernant la robe de mariée que pourrait porter Meghan Markle ne jurent que par la maison de luxe britannique Ralph & Russo. S'il ne s'agit pas particulièrement de la création ci-dessous, on imagine parfaitement la fiancée du prince Harry dans une robe similaire mêlant tissus structuré, texturé et découpes vaporeuses.

.

La robe que nous voudrions la voir porter

Mais Puretrend voudrait surtout la voir porter une création Vivienne Westwood, la grande prêtresse excentrique de la mode. En se mariant dans une robe signée par la créatrice faciétieuse, Meghan Markle ne manquerait pas de marquer les esprits. Loin de la robe meringue traditionnelle, on la voit très bien arborer cette robe droite, brodée de fleurs en relief et parée d'une doublure couleur chair qui donne une certaine sensualité à l'ensemble.

Les mariages princiers ont prouvé par le passé que le choix se portait souvent sur une marque britannique, on mise donc tous nos espoirs sur Vivienne Westwood !

.

La robe qui conviendrait au protocole

Du côté des traditions de la famille royale britannique, cette robe signée Ines Di Santo serait plus d'à-propos. Blanc immaculé, décolleté orné de dentelle descendant jusque sur les bras, manches en transparence et bel évasé majestueux, cette création mixe élégance et sobriété. Meghan Markle serait à couper le souffle et satisferait sa belle-famille.

.

La robe qu'on la verrait bien porter vu son style

Meghan Markle l'a prouvé à nombreuses reprises, elle est plutôt la rebelle de la famille royale, surtout vestimentairement parlant. Par son style, mais aussi son passé et ses origines, la fiancée du prince Harry illustre la modernité à Kensington Palace. C'est pourquoi plus qu'une robe de mariée, on la verrait bien arborer un costume de mariée.

Plus précisément cette pièce hybride signée la créatrice britannique Jenny Packham qui mêle pantalon fluide blanc et plastron tout en sequins et jeu de transparence, le tout accompagné de l'indispensable voile. Une tenue de mariage qui en jette !

.
À ne pas rater