
Sortie en solo ce 10 décembre 2018 à Londres pour Meghan Markle, venue faire une apparition surprise sur la scène des British Fashion Awards. Divine, la future maman a dévoilé ses nouvelles formes très arrondies.
Depuis son mariage avec le prince Harry en mai dernier, Meghan Markle ne jure plus que par Givenchy. Ce n'est donc pas si étonnant si la duchesse de Sussex a tenu a honoré elle-même la directrice artistique de la maison de couture ce 10 décembre 2018 à l'occasion des British Fashion Awards.
Sacrée créatrice britannique de prêt-à-porter féminin de l'année, Clare Waight Keller a donc eu la chance de voir Meghan débarquer sur scène pour lui remettre son prix. Une apparition surprise particulièrement glamour pour la future maman, qui pour l'occasion avait jeté son dévolu sur une création Givenchy Haute Couture réalisée spécialement par Clare. Car non, on ne change pas une équipe qui gagne.


Un fourreau noir ajusté, one-shoulder et fendu sur le devant laissant apparaître une paire de sandales à talons gold Tamara Melon. Restant dans le doré, la duchesse avait choisi d'accessoiriser son look de bracelets et de boucles d'oreilles en or Pippa Small. Les cheveux tirés en arrière, l'épouse du prince Harry était absolument divine dans ce look tenant davantage de l'icône hollywoodienne que de celui d'une duchesse.

Après sa petite robe noire parfaite signée Marks & Spencer, Meghan prouve une nouvelle fois qu'en matière de looks, que ce soit de la Haute Couture ou de la Fast Fashion, tout lui va !
