Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : 5 idées tenues qu'on lui piquerait bien pour l'été

.

On le sait, Meghan Markle est une reine du style. La duchesse de Sussex a su se hisser en véritable icône mode en dévoilant un style chic, féminin avec ce qu'il faut de décontracté. Et parce que chacune de ses apparitions est un moment de grâce, retour sur ces looks qu'on lui piquerait bien pour faire mouche cet été !

La robe fluide plissée

Il n'y a rien de plus tentant en été que de porter une robe fluide et par conséquent, légère. Une envie que partage également Meghan Markle qui s'affichait dans une pièce printanière de ce style il y a peu. On lui volerait bien cette robe aux détails plissés. On met des points bonus pour le vert résolument audacieux de la robe et son imprimé bucolique mais pas trop.

.

La robe boutonnée

Pièce résolument tendance cette année, la robe boutonnée sera tout indiquée cet été et ça la duchesse de Sussex l'a bien compris. Coupe portefeuille ou simplement droite, on l'adopte sans hésiter. Comme Meghan, on la choisit cintrée et à rayures pour une tenue aussi chic que casual.

.

Le col bateau pour contrer le col Bardot

Le col Bardot c'est vu et revu ! Alors, on prend exemple sur Meghan et on opte pour le col bateau retourné résolument élégant. Bien sûr, on choisit une robe moins près du corps ou du moins plus légère, mais on retient l'originalité de ce col qui sera tout à fait d'à-propos si vous êtes invitée à un mariage, par exemple.

.

L'ensemble short et t-shirt blanc

Si depuis son mariage la duchesse de Sussex a abandonné les shorts, on lui pique l'idée. Parce que, qu'on se le dise, Meghan Markle n'a pas attendu d'entrer dans la famille royale britannique pour être stylée. On le choisit rayé pour se la jouer marin, on l'adopte avec un t-shirt blanc simple et on troque les escarpins pour des sandales et le tour est joué !

.

La robe crochet

Romantique et bohème, on succombe au charme de la robe crochet comme Meghan. Avec une coupe midi ultra tendance, une robe du même style fluide et aérée sera la bienvenue pour affronter les jours ensoleillés avec style. On la porte avec des sandales ou des baskets et il ne fait aucun doute que le look fera mouche !

.
À ne pas rater