Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Markle : 5 fois où elle est allée à l'encontre du protocole

.

Meghan Markle ne cesse de fasciner. En plus de partager une idylle parfaite avec le prince Harry, la belle Américaine n'hésite pas à trancher avec les traditions de la famille royale britannique. Puretrend vous le prouve avec 5 exemples.

1- Quand elle montre de l'affection au prince Harry en public

Entre Meghan Markle et le prince Harry c'est le festival des marques d'affection en public. En effet, il semblerait que les tourtereaux, dont le mariage sera ouvert au public, ne puissent pas s'empêcher d'être en contact en permanence. Qu'ils soient en train de saluer la foule ou qu'ils apparaissent ensemble pour faire un discours, le couple est inséparable et se tient bien souvent la main. N'est-ce pas craquant ?

.

2- Quand elle a porté un sac en bandoulière

Même côté vestimentaire, Meghan Markle n'a pas peur de rompre avec le protocole. La preuve lorsque celle-ci a décidé de porter son sac en bandoulière. Si rien ne lui interdit vraiment de le faire, il arrive rarement que des membres de la famille royale choisissent le côté décontracté au chic de rigueur. Mais la pétillante Américaine, elle, si.

.

3- Quand elle s'est confiée sur son idylle avec le prince Harry

La fiancée du prince Harry ne fait décidément pas les choses comme tous les membres de la famille royale qui prône l'extrême discrétion. Non, l'ex actrice va jusqu'à parler ouvertement de son couple dans la presse. Dans une interview donnée à Vanity Fair, Meghan Markle s'était ainsi laissée aller aux confidences, déclarant : "Nous sommes deux personnes qui sont vraiment heureuses et amoureuses. On sortait discrètement ensemble depuis six mois avant que la nouvelle soit révélée et je travaillais durant tout ce moment. (...) Nous sommes un couple. On est amoureux. Je suis certaine qu'il y aura bien un moment où nous allons devoir sortir de l'ombre, se présenter et raconter nos histoires, mais j'espère que les gens comprendront que c'est notre moment. C'est ce qui rend notre histoire si spéciale, elle n'est rien qu'à nous. Mais nous sommes heureux. Personnellement, j'aime les grandes histoires d'amour". Et une fois de plus la belle Américaine nous prouve que cette idylle a tout d'un conte de fées.

.

4- Quand on découvre son passé

Meghan Markle multiplie les différences avec les autres princesses lorsqu'on regarde son parcours. Ex-actrice (notamment dans la série "Suits"), métisse, Américaine, divorcée, elle insuffle un vrai vent de modernité dans la famille royale britannique.

.

5- Quand elle fait des étreintes durant des visites officielles

Si le protocole dit que les membres de la famille royale doivent s'en tenir à une poignée de main, Meghan Markle n'hésite pas à étreindre certaines personnes lors de visites officielles. C'était le cas notamment, fin février 2018, à l'occasion du Royal Foundation Forum où la belle a été aperçue en train d'étreindre la journaliste Bryony Gordon. Une particularité qu'elle partage avec feu Lady Di qui n'hésitait pas non plus à briser certaines traditions.

.
À ne pas rater