Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 astuces sport à piquer à Meghan Markle

.

Accro au yoga, adepte d'une nourriture healthy et végétalienne, Meghan Markle est une vraie inspiration fitness. Alors on note tous ses conseils sport pour s'offrir sa silhouette. 

Meghan Markle n'est pas seulement notre nouvelle inspiration mode, elle est aussi un véritable modèle bien-être. Non contente d'être superbe, stylée et bientôt princesse, qualités attisant déjà notre jalousie, la jeune femme mène aussi une vie saine. L'ancienne actrice a d'ailleurs tenu pendant longtemps un blog lifestyle où elle prodiguait ses conseils. Alors que la belle a été repérée par la paparazzis se rendant en toute discrétion dans une salle de sport pour préparer son wedding body, voilà 5 tips sport à piquer à Meghan.

Misez sur le yoga

Dire que Meghan Markle a baigné dans le yoga depuis toute petite n'est pas exagéré : sa mère est en effet professeure de yoga. Résultat, la star le pratique très régulièrement. "J'adore un cours de yoga vinyasa intense - et encore mieux si c'est sur du hip-hop tonique et dans une pièce sombre avec des bougies", explique-t-elle.

Commencez de bonne heure

Dans une interview au magazine Women's Health, son ancien coach Craig McNamee a expliqué que Meghan Markle pratiquait son activité physique tôt le matin. "Nous essayions de programmer ses sessions d'exercices tôt le matin, afin d'en faire une priorité", explique-t-il. Une bonne idée pour ne pas se défiler.

Faites de votre posture la priorité

Un port de tête princier est évidemment une priorité pour Markle, qui fait en sorte de bien travailler sa posture. Pour cela, elle travaille les muscles des hanches, du dos et des jambes. De quoi lui permettre aussi d'éviter les problèmes de dos causés par trop d'exercices.

Videz-vous la tête en courant

Allier sport et méditation est l'astuce de Meghan pour que le fait de se dépenser devienne un plaisir. Pour cela, elle court. "Courir a toujours été mon meilleur moyen de faire de la méditation, une activité que je savoure parce que cela me permet de me vider la tête", explique-t-elle.

Variez les exercices

Enfin, pour ne pas se lasser, le coach de Meghan faisait en sorte de toujours garder les sessions excitantes en variant les sports : "Notre maître mot pour nos sessions était de ne pas être trop répétitifs et de vraiment créer des exercices dynamiques avec beaucoup de variété."

À ne pas rater