
C'est officiel : le prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant. Une nouvelle étape pour le couple royal qui fait rêver le monde entier. C'est bien simple, on est aussi excité par cette nouvelle que si c'était notre propre famille. On vous explique pourquoi.
1. Parce qu'on est beaucoup trop fan de Meghan et Harry
Meghan et Harry, c'est un peu notre plaisir coupable, notre tablette de chocolat aux amandes engouffrée un dimanche soir, notre comédie romantique devant laquelle on pleure à chaque fois. De leur beauté beaucoup trop injuste à leur mariage juste parfait, on n'est pas seulement fan, on est simplement obsédé. Dans un étrange mélange de jalousie et de rêve, on se fascine pour chacun de leur fait et geste. Rien qu'à l'idée des photos du couple avec leur futur bébé, on a des palpitations.
2. Parce que les looks de grossesse royaux, c'est une passion
Pour les fans de mode, les garde-robes royales sont toujours un régal qu'on ne cesse jamais de suivre. Mais il y a une chose encore plus délectable : les garde-robes royales... de grossesse ! Ainsi, Kate Middleton nous a gracié par trois fois de looks tous plus mode les uns que les autres, devenant immédiatement inspiration numéro une pour future maman. Connaissant le potentiel mode de Meghan, on peut aussi s'attendre au meilleur !
3. Parce que les bébés royaux sont beaucoup trop mignons
C'est simple, si on doit avoir des enfants, on a prévu d'adopter George, Charlotte et Louis. A chacune de leur sortir, ils font fondre le coeur de tout le royaume britannique (et de la planète entière). On est donc pressé que la famille s'agrandisse et que les quatre enfants deviennent officiellement les cousins les plus cool de toute l'Angleterre.
Clément Laré