Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meghan Makle : toute l'histoire derrière les bijoux de son mariage

.

Le jour que tout le monde attendait est enfin arrivé. Le 19 mai dernier, Meghan Markle a dit oui au prince Harry et on peut le dire, on est loin d'avoir été déçus. Sublime dans sa robe Givenchy, l'ex-star hollywoodienne avait tout de la princesse de contes de fées (ou plutôt de la duchesse, en l'occurrence). Une apparition divine sublimée pour l'occasion de diamants.

Enfin autorisée à porter une tiare, Meghan Markle a jeté son dévolu sur un joyau datant de 1932 ayant appartenu à la reine Mary, épouse du roi George V, et prêté pour l'occasion par la reine Elizabeth. Un bijou peu vu que la souveraine a porté pour la dernière fois la même année. Une pièce réalisée en platine et diamants à partir d'une broche amovible, datant elle de 1893.

Pour faire écho aux diamants de sa tiare bandeau, des boucles d'oreilles "Galanterie" en diamants taille brillant ainsi qu'un bracelet "Réflection" composé de diamants baguettes le tout signé Cartier.

.
.
.

Pour la seconde apparition de Meghan lors de son grand jour, une touche de bleu comme le veut la tradition. Après la cérémonie religieuse, l'épouse du prince Harry a changé de robe pour enfiler une tenue plus festive imaginée par Stella McCartney.

Elle a choisi d'associer ce deuxième look à une bague ayant appartenu à Lady Di. Un bijou de famille surmonté d'une imposante aigue-marine issue d'une parure composée notamment de boucles d'oreilles vu à plusieurs reprises sur la princesse de Galles.

.
.
À ne pas rater