Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Young : Miss Monde 2013 fait tourner les tetes a Cannes

Elle est passée juste devant Marine Lorphelin pour l’élection de Miss Monde 2013 : Megan Young est actuellement à Cannes ! Présente au Mipcom, la jolie jeune femme a de quoi faire tourner les têtes. Une apparition qui n'est pas passée inaperçue pour la plus belle femme du monde qui a débuté sa carrière en tant qu'actrice.

Megan Young est la grande star de cette fin d'année puisqu'elle a dépassé Marine Lorphelin au concours Miss Monde 2013. La jeune femme âgée de 23 ans qui est à moitié Américaine et à moitié Philippine est probablement l'un des plus grands fantasmes de la gent masculine depuis la prestigieuse élection. Scarlett Johansson élue pour la deuxième fois "Femme la plus sexy de l'année" par Esquire a de quoi trembler !

C'est à Cannes, pour le Mipcom que Megan Young s'est fait remarquer. Un évènement où de nouvelles séries télévisées sont présentées et où il était possible de croiser Clémence Poesy la veille. Arrivée dans une longue robe effet tulle et soie lilas, elle était absolument renversante. Bustier, le vêtement détient un petit effet de fleurs tout en volume pour une touche romantique. Une longue robe qui valorise la silhouette de sylphide de Miss Monde 2013.

Audacieuse, Megan se juche sur des escarpins très simples, qui restent cachés sous sa longue robe. Elle s'assure ainsi un sans-faute, tout en allongeant sa ligne avec la plus grande des discrétions.

Aucun accessoire pour Megan Young qui porte déjà sa couronne de Miss Monde 2013 ainsi que son écharpe, qu'elle devra garder pendant un an à chacune de ses apparitons officielles. Le teint délicatement poudré, elle valorise ses yeux noisettes avec une poudre noire et ourle sa bouche de rose.

La jolie jeune femme qui a récemment avoué avoir un faible pour Zac Efron n'a pas dit son dernier mot... et on a hâte de la retrouver à ses prochaines apparitions officielles.

À ne pas rater