Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox, Victoria Beckham, Mariah Carey : les cadeaux des baby shower de stars

Alala les stars et leurs folies. Il y en a pour tous les goûts. Surtout lorsqu'il s'agit de baby shower, où les invités font un concours de "qui ramènera le plus beau cadeau". Au moins, ça donne envie d'en organiser ! La dernière à en préparer une ? Megan Fox, de plus en plus enceinte, mais résolument sexy.

La bombe fatale des films d'action a d'ailleurs fait une liste de cadeaux qu'elle aimerait recevoir. Vous voulez la connaître ? Petits curieux. Sachez toutefois qu'elle comporte : une peluche gorille à 25.95 $, un tapis d'activités pour bébé à 159 $, une chaise à 289$ ou encore... des petits chaussons bleus à 22$. Bleu ? La belle attendrait-elle un garçon ?

D'autres célébrités ont eu droit à de beaux cadeaux avant d'accoucher. On pense notamment à notre push Victoria Beckham, qui a fait organiser sa fête par Eva Longoria. Classe. Pour sa petite Harper Seven qui vient de fêter ses 1 an, elle avait reçu une peluche girafe haute d'1m50, un ensemble Bonpoint, trois poussettes et une baignoire rose. Le tout distribué par des invités de choix, de Selma Blair à Nicole Richie.

Mariah Carey quant à elle, diva jusqu'au bout des ongles, avait eu comme présents une parure de lit sur mesure et une girafe en peluche. L'animal a toujours autant la cote auprès des futures mamans.

Il y en a pour tous les goûts question baby shower, des cadeaux extravagants aux plus généreux. A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater