Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox : véritable bombe dans une jupe sexy et zippée

Megan Fox sera le 15 octobre prochain à l'affiche du film "Ninja Turtles". Et la bombe brune est actuellement en pleine promotion aux quatre coins du monde ! C'est récemment en Australie qu'elle aura fait sensation, moulée dans une jupe zippée.  

Difficile de rester insensible au charme d'une des plus célèbres bombes du cinéma : Megan Fox. Et la belle brune est actuellement en pleine promotion du film "Ninja Turtles", qui sortira en salles le 15 octobre 2014 en France. Celle qui prête ses traits à la célèbre April O'Neil semble s'offrir un parcours promo sans faute note, la preuve avec son récent look à Séoul.

C'est cette fois-ci à Sydney, en Australie que Megan Fox a fait sensation. Celle qui a récemment accouché d'un deuxième petit garçon (difficile à croire vu son physique actuel...) sait exactement comment flatter sa mince silhouette. Moulée dans une jupe zippée bleu marine et grise, l'actrice valorise ses hanches de rêve sans en faire trop. Un vêtement très sexy pour la brunette qui prouve qu'elle ne manque décidément jamais d'audace !

Un simple débardeur noir complète son apparition ultra tendance. Une pièce simple pour Megan Fox qui ne veut pas en faire trop. Juchée sur des sandales à brides argentées, la bombe choisit des chaussures audacieuses et originales pour peaufiner son look.

Les cheveux lâchés et en bataille, Megan Fox poudre son teint et ourle sa bouche de rouge pour un make-up ultra glamour. La regard souligné de noir, la maman la plus sexy du moment ne laisse pas de marbre et enchaîne les sans-fautes sur red carpet. A tel point qu'il nous tarde de retrouver l'actrice dans le film "Ninja Turtles".

Pour les retardataires, petit rappel du synopsis : La ville a besoin de héros. New York City a sombré dans les ténèbres depuis que Shredder et son cruel clan des Foot ont la mainmise sur la ville, des forces de police aux politiciens. Alors que l'avenir semble sans espoir, quatre frères en marge de la société sortent des entrailles de la ville pour accomplir leur destin de Tortues Ninja. Les Tortues devront s'associer à la courageuse reporter April O'Neil et son casse-cou de cameraman Vern Fenwick pour sauver la ville et empêcher Shredder de mettre son plan diabolique à exécution.

À ne pas rater