Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox : Ses apparitions les plus sexy sur tapis rouge

Retour sur les 15 apparitions les plus sexy de Megan Fox.
Retour sur les 15 apparitions les plus sexy de Megan Fox.

Ce dimanche soir, TF1 diffuse le film "Transformer 2 : La revanche", avec au casting la très sexy Megan Fox, propulsée au rang de star mondiale grâce à la franchise. Une occasion pour Puretrend de revenir sur les apparitions les plus hot de l'actrice américaine.

En 2007, le monde découvrait la jeune Megan Fox dans le rôle de Mikaela Banes dans le film "Transformer". Un rôle qu'elle reprend deux ans plus tard dans la suite : "Transformer 2: la revanche". Deux blockbusters qui l'ont propulsé au rang de star mondiale. En 2008, elle est d'ailleurs élue la femme "la plus hot de 2008" par le magazine masculin FHM. Un titre qu'elle doit notamment à ses shooting photos très dénudés mais aussi à ses apparitions peu vétues sur les tapis rouges.

Megan Fox : une évolution vestimentaire évidente

A ses débuts, la jeune femme de 29 ans préfère les looks softs au sulfureux, pourtant il lui suffira de faire deux apparitions très remarquées dans la franchise "Transformer" pour qu'elle devienne une véritable reine du sexy. Décolleté vertigineux ou robe très courte, l'actrice ose tout, comme cette robe vestale Roberto Cavalli qui cache le strict minimum de son anatomie. C'est aussi son passage par la case opération de chirurgie esthétique qui va faire de Megan Fox un véritable sex-symbol.

Mais depuis son mariage, en 2010, avec Brian Austin Green et la naissance de ses deux enfants, la sexy Megan Fox semble s'est quelque peu assagie. La jeune femme en a marre d'être réduite à son statut de belle plante et d'être prise pour une idiote "Je pense que la plupart des gens pensent que je ne suis pas très intelligente, ni très cultivée ou même vraiment sincère car j'ai cette image d'une fille narcissique, qui ne pense qu'à attirer l'attention et à se faire aimer", confie-t-elle en avril dernier dans le magazine américain Harper's Bazaar. Cependant, si Megan Fox a rallongé ses robes de quelques centimètres, elle continue à dévoiler de temps en temps un bout de peau, comme avec sa robe Cushnie et Ochs lors de la première de "Teenage Mutant Ninja Turtles" en septembre 2014. On ne se refait pas !

Retour sur les 15 apparitions les plus sexy de Megan Fox sur tapis rouge !

À ne pas rater