Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox, sa silhouette retrouvee mais un look rate

Depuis quelques semaines, Megan Fox fait un come-back très attendu sur le red carpet. Après avoir déserté les flashs pour cause de grossesse, celle qui a récemment donné naissance à un petit Noah a finalement décidé de revenir sur le devant de la scène. Venue annoncer les nominés des Golden Globes lors d'une conférence de presse aux côtés de l'acteur Ed Helms et de la superbe Jessica Alba, Megan nous a laissés un peu dubitatifs.

Si l'actrice a retrouvé une silhouette au top en un éclair après avoir accouché, il ne lui reste d'ailleurs que 4 petits kilos à perdre, elle commet ce jour-là quelques impairs question look. En piochant dans la collection Resort 2013 de Giambattista Valli, elle aurait pu faire un sans-faute, mais c'était sans compter sur son teint pâle, trop pâle. Fleurie, la robe mixe les couleurs automnales avec du kaki, du violet et de l'ivoire. Des teintes qui ont tendance à affadir la belle Megan.

Mais ce qui plombe vraiment le look, ce sont les collants résilles nude. Un choix terrible qui donne un côté factice aux jambes de la belle. Autant dire donc une catastrophe qui ruine le look de l'actrice.

Ni ses escarpins Louboutin nude ni sa chevelure pourtant impeccablement coiffée ne réussissent à sauver son apparition. À côté de Jessica Alba, rien à faire Megan n'est définitivement pas à la hauteur. Comparé à son look lors de la première de "40 ans mode d'emploi" à Los Angeles, celui-ci fait défaut.

Mais malgré ce flop, on lui accorde : Megan s'offre un retour au top après sa grossesse. Comme de nombreuses stars, elle peut crier victoire !

À ne pas rater