Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox raconte sa vie sexuelle...

Megan Fox, l'ancienne bombe de "Transformers" fait sans conteste partie des stars hollywoodiennes les plus discrètes. Du moins jusqu'à présent... puisque depuis quelques temps, la jeune femme a décidé de ne plus rien nous cacher.

Le risque à Hollywood, c'est qu'à force de trop se cacher, on a sitôt fait de disparaître. C'est un peu ce qui est arrivé à la bombastic Megan Fox qui après avoir laissé sa place d'atout charme de la saga "Transformers" à Rosie Huntington-Whiteley avait un peu fini par se faire oublier. Mais cette époque est révolue. Avec "Teenage Mutant Ninja Turtles" Megan est de retour et elle n'arrête pas de donner des interviews. Un jour secrète, l'actrice n'arrête désormais plus de se livrer, même lorsqu'il s'agit des détails les plus intimes de sa vie de couple.

Que ceux qui auraient voulu imaginer que la vie sexuelle était aussi sulfureuse que son aura oublient tout de suite puisqu'il n'en est rien. Messieurs, inutile d'être jaloux de l'acteur de "Beverly Hill" Brian Austin Green d'avoir réussi à mettre le grappin sur la bombastique brunette, il en profite à peine puisqu'elle confie en interview pour Entertainment Tonight qu'ils ne sont quasiment plus intimes ! On ne sait pas trop si elle plaisante ou non, mais répondant à la question de l'interviewer, elle confie qu'ils "l'ont fait une fois" et que c'est comme ça qu'elle est tombée enceinte une seconde fois. La faute à qui ? Au petit Noah, le premier enfant du couple qui dort visiblement avec eux. Effectivement, ça casse un peu l'ambiance, d'autant plus pour Megan et Brian qui sont ensemble depuis dix ans.

Visiblement frustrée par des années à cacher tout ou presque de sa vie privée, on n'arrête aujourd'hui plus Megan qui n'hésite pas non plus à confier que Brian souhaite encore agrandir la famille. L'heureux événement, ce n'est pas pour tout de suite puis que l'actrice fait attention "à ne pas être en période d'ovulation" lorsqu'elle retrouve son mari dans des hôtels pour des 5 à 7 coquins comme elle le raconte sur le plateau de Chelsea Lately. Quand on vous dit que Megan ne nous cache désormais plus rien, on ne vous mentait pas...

À ne pas rater