Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox présente son deuxième fils, Bodhi : le sosie de Brian Austin Green !

Megan Fox n'est pas une grande fan des réseaux sociaux. L'actrice de 29 ans poste peu sur Instagram et Twitter. Mais quand elle le fait, c'est toujours un grand moment. Comme hier, quand elle a dévoilé un adorable portrait de son deuxième fils, Bodhi. Le garçonnet est le portrait craché de son père !

Avec des parents comme les leurs, Noah et Bodhi avaient peu de chances d'être disgracieux. Mais leurs bouilles d'anges dépassent tout entendement. On avait découvert sur le compte Instagram de Megan Fox l'adorable visage de l'aîné, Noah, à l'automne dernier. Hier, l'actrice tout juste séparée de Brian Austin Green a posté une photo du petit dernier de la famille, Bodhi. Un vrai chérubin ! Avec ses grands yeux bleus et ses boucles blondes, il est à croquer. Quant à l'association du T-shirt Nirvana et de la peluche licorne, elle le rend encore plus chou.

Si la star avait présenté Noah comme un "briseur de coeur", elle décrit son petit frère comme un "clown" et un "tombeur". On ne peut s'empêcher de penser à Brian Austin Green en voyant ça, d'autant plus que le petit garçon est le portrait craché de son père.

Megan Fox, jeune mère célibataire

Au mois d'août, Megan Fox et Brian Austin Green annonçaient leur séparation. Un coup de massue après celles, rendues publiques au cours de l'été, de Jennifer Garner et Ben Affleck puis Gwen Stefani et Gavin Rossdale. À 29 ans, l'actrice se retrouve donc mère célibataire. Elle est heureusement en bons termes avec son ex-mari : d'après TMZ, ils vivent toujours sous le même toit et ont entamé un divorce "très amical".

Quant aux raisons de leur séparation, elles seraient liées à leurs divergences de points de vue. "Megan est jeune et sexy, et elle cherche du travail, elle est en mesure d'évoluer dans sa carriè­re... Brian lui demande plus de temps qu'elle ne peut en offrir, expliquait une source à People quelques jours après l'annonce de leur divorce. Elle était débordée entre ses enfants et les attentes de son mari, et tout ça s'est mis en travers de son travail. Ils ont eu beau­coup de disputes et de désac­cords au sujet de son temps passé à la maison, ce qui a mené aux problèmes."

Aujourd'hui, Megan Fox peut toujours compter sur l'amour de ses adorables enfants !

À ne pas rater