Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox passe au blond : la transformation choc !

Il ne reste plus rien de sa cascade de boucles brunes. Megan Fox a non seulement coupé ses longueurs, mais a aussi radicalement changé de couleur. La bombe est désormais blonde !

Megan Fox n'est plus la brune incendiaire qu'on a connue. Pour les besoins du tournage du deuxième volet de "Ninja Turtles", l'actrice de 28 ans a sacrifié sa crinière châtain foncé pour un carré long, blond et frisé avec une frange. Une coupe très eighties qui n'est pas sans rappeler celle de Farrah Fawcett, star de "Drôles de dames".

Et dire que Megan Fox se plaignait de son image de bimbo écervelée en brune... Qu'est-ce que ça va être en blonde ? "Je pense que la plupart des gens pensent que je ne suis pas très intelligente, ni très cultivée ou même vraiment sincère car j'ai cette image d'une fille narcissique, qui ne pense qu'à attirer l'attention et à se faire aimer", expliquait-elle à Harper's Bazaar en mars dernier.

Megan Fox condamnée aux blockbusters ?

En l'espace de deux ans, Megan Fox a eu deux enfants - Noah et Bodhi. Un choix qui a contraint l'actrice à mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à ses deux têtes blondes, mais l'a aussi empêchée de rester visible dans la jungle hollywoodienne. Connue pour son rôle dans la saga "Transformers", la comédienne n'a pas franchement pris de risques en acceptant de tourner dans "Ninja Turtles". Si on avait eu un espoir de carrière intéressante pour Megan Fox au moment de "Jennifer's Body", il s'est éteint quand on l'a vue dans "Jonah Hex". Son rôle dans ce film lui a d'ailleurs valu d'être nommée dans la catégorie de la pire actrice aux Razzie Awards.

Quant à ses transformations physiques, elles n'ont certainement pas aidé. En l'espace de dix ans, la comédienne a massacré son visage à coups de scalpel et d'injections de botox. Megan Fox, has been avant l'âge ?

À ne pas rater