Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox, maman, ses looks les plus sexy

Mini et bustier, l'interpretation sexy de la petite robe noire.
Mini et bustier, l'interpretation sexy de la petite robe noire.

Megan Fox est sur tous les fronts en ce moment. Rien de plus normal, la bombe fatale vient d'accueillir un petit Noah Shannon. Le fantasme numéro 1 des hommes est donc officiellement maman, mais n'a pas laissé de côté son sex-appeal durant sa grossesse. Justement, pour se remémorer de bons souvenirs, il est temps de faire un récapitulatif de tous ses looks les plus sexy. Attention les yeux.

Car Megan ne fait pas les choses à moitié. Loin de là. Quand elle est de sortie sur red carpet, la brunette est plutôt du genre a dévoiler ses avantages. Le rouge ? Sa couleur de prédilection. On n'oublie pas son décolleté renversant en Giorgio Armani, marque dont elle est l'égérie. Ni son apparition dans une jolie robe bustier qui flatte sa silhouette élancée. Fière de son corps de rêve, elle n'a pas manqué de le souligner lors d'une interview pour jetsetmagazine : "Pour l'instant, je suis cataloguée "pin up". Mais je n'ai aucun problème avec ça. Je veux dire à toutes les jeunes filles que c'est très bien d'être sexy, que c'est une force, un don du ciel. Les hommes sont nés avec une force masculine, presque brutale qui leur permet de dominer. Les femmes, de leur côté, sont nées avec une sensualité. Et c'est encore plus puissant que n'importe quelle force physique. Donc, les filles, n'ayez pas peur de votre féminité. Il n'y a aucune honte à être sexy, en maillot de bain ou en lingerie. Il faut simplement avoir de la répartie et savoir s'exprimer lorsqu'il le faut. Il faut aussi éviter de se tourner en ridicule comme certaines femmes. Ou bien se montrer constamment. Bref, il faut de la substance". Merci pour tes conseils Megan.

Mais dans la rue aussi la brune fatale fait sensation. Comment oublier son apparition en mini short avec des bas qui montent jusqu'aux cuisses ? On est encore sous le charme. Idem lors de sa grossesse : même avec un ventre bien arrondi elle est sortie dans une mini robe parfaitement sexy. Un sans faute. Le must ? Megan Fox en bikini, rebelle et séduisante, elle dévoile ainsi ses tatouages stratégiquement bien placés.

Megan Fox, un mythe que les femmes jalousent et que les hommes admirent... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater