Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox : "les gens pensent que je ne suis pas très intelligente"

Lassée de son image de bombe écervelée, Megan Fox a tenu à mettre les choses au clair. Interviewée dans le numéro d'avril 2015 d'Harper's Bazaar Arabia, l'actrice se confie.

Bombe anatomique flirtant parfois avec la plastique de Barbie, Megan Fox en a pourtant marre de cette image de fille canon. Lassée également d'être considérée comme une belle plante sans cervelle, elle a décidé de rétablir la vérité. Interviewée dans le numéro d'avril 2015 d'Harper's Bazaar Arabia, l'actrice de 28 ans s'est livrée.

Megan Fox : pas celle que l'on croit ?

Maman de deux enfants à la ville (Noah 2 ans et demi et Bodhi 1 an), l'actrice est, à l'écran comme sur le red carpet, du genre femme fatale. Une image qu'elle cultive à grand coup de looks ultra sexy et d'injections de botox. Mais voilà, Megan en a assez justement d'être réduite à son statut de belle plante. Consciente des clichés qui circulent à son sujet, elle déclare : "Je pense que la plupart des gens pensent que je ne suis pas très intelligente, ni très cultivée ou même vraiment sincère car j'ai cette image d'une fille narcissique, qui ne pense qu'à attirer l'attention et à se faire aimer".

"Transformers", un choix qui pèse toujours

Connue pour ses rôles d'action, la brunette qui n'a pas froid aux yeux ajoute également : "Cela me fait rire car j'ai fait plein d'interviews et lorsqu'on lit ces articles du début jusqu'à la fin, on se rend bien compte que je ne suis pas exactement le genre 'mannequin de clips' auquel on s'attend". Loin d'ignorer son statut de sex-symbol, elle revient également sur les débuts de sa carrière et l'étiquette qu'on lui a rapidement collée : "Je ne cherche par l'approbation des gens. Dans "Transformers" j'étais encore une gamine, je ne savais absolument pas ce que je faisais. Je n'avais rien à faire dans ce film et c'est ce que j'ai fait et c'est un choix qui me revient". Justifiant ainsi le fait que bon nombre aient remis en question ses talents d'actrice du fait de son image sexy.

À ne pas rater