Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox : le sex-appeal à l'état pur à Tokyo

Il y a quelques années,  il n'y en avait que pour Megan Fox, mais depuis qu'elle est devenue maman, la jeune femme se fait plus discrète. Elle n'en reste pas moins professionnelle et en ce début d'année 2015, elle assure la promotion de "Ninja Turtle" au Japon avec le sex-appeal qui a fait sa réputation. 

Le film "Ninja Turtles" a beau être sorti depuis octobre 2014 chez nous, le marathon promotionnel n'a visiblement toujours pas terminé. Le 2 février 2015, c'est au Japon que le casting a posé ses valises pour la première dans un cinéma de Tokyo et parmi eux, on retrouvait une Megan Fox particulièrement sexy.

Avec sa plastique parfaite, Megan Fox n'a pas vraiment besoin de sortir le grand jeu pour faire mouche, surtout qu'un rien l'habille. Cela ne l'empêche pas d'aimer les tenues glamour et ce soir-là, c'est du côté des créations Salvatore Ferragamo qu'elle trouve son bonheur. Suivant la tendance "déesse grecque" qui fait fureur depuis quelques saisons sur tapis rouge, la bombe hollywoodienne craque pour un modèle violet en satin fluide avec une finition tour du cou. Bien que flirtant avec le sol, la robe n'a rien de sage, bien au contraire. La pièce est en effet dotée d'un jeu de découpe au niveau du ventre et d'un fendu montant dangereusement haut sur la cuisse de l'actrice.

Megan Fox, des jambes qui en jettent

Pour qu'une apparition soit réussie, il ne suffit pas de porter une robe sexy, encore faut-il savoir prendre la pose et de ce côté-là, les starlettes ne sont pas toutes forcément douées. Habituée des tapis rouges, Megan prend à l'évidence la pose comme une pro connaissant toutes les ficelles pour séduire devant l'objectif, de la main posée sur la hanche à la "Angelina Jolie". Non, on ne parle pas d'une moue boudeuse, quoi que, mais bien de ce fameux jeté de jambes inauguré en 2012 lors de la cérémonie des Oscars.

Look au top, pose maîtrisée et mise en beauté impeccable, Megan Fox est certes plus discrète depuis quelque temps, mais certainement pas encore prête à tirer sa révérence !

À ne pas rater