Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox, le retour d'une maman sexy pour ''40 ans mode d'emploi''

"Il me reste 4 kilos à perdre" confiait sereinement Megan Fox la semaine dernière. Mais quand on voit la silhouette de la maman sexy, on se demande bien où elle cache ses "kilos superflus". Venue à l'avant-première Hollywoodienne de son prochain film "40 ans, mode d'emploi" de Judd Apatow, elle a fait sensation.

Audacieuse, elle flatte sa ligne impeccable dans une robe signée Roland Mouret. Bordeaux, le vêtement souligne les courbes post-accouchement de la brunette, qui ne semble pas avoir trop souffert de sa grossesse. Jadis à tendance vulgaire, Megan semble également s'être assagie. La robe s'arrête en effet au niveau des genoux de la bombe Hollywoodienne et possède des manches longues.

Un joli décolleté dévoile subtilement les atouts de l'actrice, qui sait exactement comment se mettre en valeur sans en faire trop.

Juchée sur des escarpins Christian Louboutin Pigalle Spikes, elle ne pouvait pas mieux peaufiner son look. Noires, les chaussures allongent la silhouette de la femme fatale, simplement mais avec une touche de piquant.

Une minaudière Bottega Veneta conclut la tenue de Megan Fox, pour une touche élégante et chic à la fois. Une pièce parfaite pour s'harmoniser avec le sex-appeal et le glamour de sa robe automnale.

Les cheveux lâchés, Megan poudre son teint porcelaine et ourle sa bouche de bordeaux, une tendance de l'hiver.

Un retour en beauté pour la bombe made in Hollywood, on espère qu'elle continuera sur cette bonne voie pour le reste de la promotion.

À ne pas rater