Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox, jeté de jambes sexy pour April O'Neil à Séoul

Maman de son deuxième enfant depuis février 2014, Megan Fox est actuellement en mode come-back après plusieurs mois loin des flashs. À défaut d'avoir retrouvé la belle au casting du dernier opus de la saga "Transformers", c'est dans "Ninja Turtles" qu'elle revient au cinéma. En pleine promotion, la brunette a fait escale à Séoul pour présenter le film aux côtés de toute l'équipe ce 27 août 2014.

Depuis qu'elle a accouché de son deuxième enfant (étrangement prénommé), Megan Fox s'est faite plutôt rare sur les red carpets. Mais c'était sans compter sur la promo de "Ninja Turtles" qui lui a finalement permis de remettre le pied à l'étrier. Depuis plusieurs semaines, la belle enchaîne les tapis rouges. Ce 27 août 2014, c'est à Séoul, en Corée, que la piquante brunette a présenté son dernier film.

Lorsqu'elle ne parle pas de sa vie sexuelle, l'April O'Neil des "Tortues Ninja" soigne ses apparitions red carpet. Ce mercredi, l'actrice s'est illustrée à Séoul lors de la première du film de Jonathan Liebesman. Divine, l'épouse de notre cher David Silver de "Beverly Hills" (alias Brian Austin Green) a opté pour un look à la fois élégant et sexy. Habituée des robes ultra-hot, Megan choisi ce jour-là de ne pas tout miser sur son décolleté, mais plutôt de dévoiler ses jambes grâce à un jeu de transparence. Habillée par Jonathan Saunders, l'actrice pioche parmi les pièces de la collection Resort 2015. Une robe plutôt sage sur le mannequin qui se révèle bien plus hot portée et revisitée par la belle. Largement fendue, cette pièce sublime largement les gambettes de la bombe. Bleu et mouchetée de blanc, elle affiche un effet constellation particulièrement harmonieux avec la carnation et la couleur de cheveux de l'actrice.

Aux pieds, Megan se chausse de sandales noires à très fines brides à talons vertigineux bien entendu signées Giuseppe Zanotti Design. Une jolie façon efficace qui plus est de sublimer les jambes de Madame Fox.

Cascade d'ondulations, cils décuplés, bouche nude, l'actrice opte pour le glamour typiquement hollywoodien, effet garanti !

"Ninja Turtles" de Jonathan Liebesman.
À ne pas rater