Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox : ''Je veux etre mere au foyer a plein temps !''

Le 13 mars prochain, Megan Fox sera à l'affiche du nouveau film de Judd Apatow "40 ans mode d'emploi". La bonne occasion pour faire son come-back, elle qu'on ne voyait plus beaucoup depuis sa grossesse... Voire plus du tout depuis son accouchement ! En couverture du magazine Marie Claire, elle revient sur sa vie de famille et sur son couple avec Brian Austin Green. Être mère au foyer à plein temps ? C'est son rêve ! Décryptage.

Sur son sentiment d'accomplissement depuis qu'elle est maman : "Je n'ai jamais vu comme mon plus gros accomplissement mon statut de célébrité, mon travail à Hollywood et tout cela. Mais je reconnais les bénédictions quand elles viennent, comme par exemple le fait de travailler avec Judd Apatow. Mais pour moi, la satisfaction la plus ultime est le fait d'être maman et d'être avec mon fils Noah. Tout ce que je voulais dans ma vie, c'est d'être une maman et maintenant je peux me dire que c'est fait. Je veux donner à Noah tout ce que je peux lui donner. Je veux d'autres enfants, je veux faire ça à plein temps."

Concernant son mari, Brian Austin Green : "Je me dis juste que nous sommes extrêmement chanceux. Je suis certaine qu'il est mon âme soeur. Mais cela ne signifie pas que tout est gagné dans notre couple, car nous sommes très, très différents ! Dieu merci, nous sommes tous deux très tolérants et patient l'un envers l'autre. On n'essaye pas de se transformer pour mieux se ressembler, au contraire. Il est vraiment incroyable. Je ne me plaindrai jamais, jamais le concernant !"

Sur la cuisine : "Je peux cuisiner de temps en temps. Mais je veux aussi que tout soit beau quand je fais à manger, pour donner envie à mes invités. Mais pour tout vous dire, je ne considère pas que cuisiner soit une expérience enrichissante pour moi. "

Toujours plus de confessions venant de la bombe hollywoodienne qui semble décidément prête à s'éloigner une bonne fois pour toute d'Hollywood. Alors, Megan Fox, à quand un autre enfant ? Va-t-elle abandonner sa carrière d'actrice ? On le saura bien assez tôt.

À ne pas rater