Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox : fini les looks de cagole, la métamorphose est en route...

Soyons honnête, le style n'a jamais été le fort de Megan Fox. Connue pour sa plastique à tomber et son tempérament provoc', la belle brune a longtemps foulé les red carpets dans des looks ultra sensuels mais pas forcément dignes d'un CFDA Fashion Award. Pourtant, ces derniers temps, l'actrice semble avoir été piquée par le virus fashion. Le 7 septembre 2014 à Sydney, elle a prouvé que sa métamorphose était réellement en marche.

Ancienne bimbo brune, Megan Fox semble depuis quelques mois amorcer sa reconversion en bonne élève fashion. Par contre, pour ce qui est de la provoc', celle qui adore raconter ses ébats sexuels ne s'est pas vraiment assagie. Ce 7 septembre 2014 à Sydney, elle confirme sa métamorphose sur le red carpet de la première de "Teenage Mutant Ninja Turtles". April O'Neil à l'écran, la belle assure la promo comme une pro à travers le globe. Après Los Angeles, New York, Séoul, elle fait escale à Sydney en Australie.

Exit donc les fendus hallucinants ou les robes de Barbie cagole, Megan aidée par la maternité a bien compris qu'il était temps de laisser derrière elle ses looks de bombasse premier degré. À la place, l'actrice qui vient d'accoucher de son second enfant (un deuxième garçon au nom étrange) pioche chez les créateurs les plus pointus. Après être apparue en Jonathan Saunders à Séoul, l'épouse de Brian Austin Green jette son dévolu sur l'une des créations du duo star Cushnie et Ochs. Une pièce orange et blanche issue de la collection Resort 2015 des deux créatrices et découpée sur les côtés. Comme le naturel finit toujours par rejaillir d'une façon ou d'une autre, Megan a tout de même fait raccourcir la version originale de la robe de quelques bons centimètres. Aux pieds, des sandales blanches à fines brides. Un petit bémol tout de même pour ce choix pas vraiment subtil. Quelques bijoux viennent accessoiriser sa tenue, dont deux bracelets LOVE de Cartier très plébiscités par les stars.

Les cheveux attachés en une tresse, le regard smoky et la bouche légèrement corail, Megan a une nouvelle fois tout bon question mise en beauté. Comme quoi, quand elle veut vraiment se donner la peine, elle peut se transformer en femme fatale plutôt qu'en bimbo...

À ne pas rater