Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox : femme fatale le nombril à l'air

Après une période loin des projecteurs, Megan Fox est de retour. Ce jeudi 24 juillet 2014, l'actrice était au Comic Con à San Diego afin d'assurer la promotion de "Teenage Mutant Ninja Turtles" et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a rien perdu de son sex appeal.

Etre une mère de famille n'empeche en rien d'être une femme fatale. C'est l'un des constats que l'on peut faire après l'apparition de Megan Fox au Comic Con de San Diego où elle assure la promotion de "Teenage Mutant Ninja Turtles" avec le reste du casting.

Même si la plantureuse actrice de "Transformers" est restée pendant longtemps loin des projecteurs pour s'occuper de sa petite famille, elle mérite toujours sa place parmi les "bombastics" d'Hollywood et elle le prouve aujourd'hui non seulement par sa manière de prendrel a pose que par son style. Port de tête altier, crinière brillante à souhait et make up impeccable, la femme de Brian Austin Green prend la pose dans un ensemble en cuir David Koma issu de la collection Automne-Hiver 2014/2015. Toujours dotée d'une silhouette impeccable même après la grossesse ne se prive pas pour l'afficher en craquant pour cette mini jupe évasée et ce cropped top sexy. Ajoutez à celà une paire de talons hauts signés Jimmy Choo est vous obtenez une tenue au top.

En plus de prouver qu'elle joue toujours dans la catégorie modeuse sexy, Megan sait toujours comme jouer avec l'objectif comme on peut le voir en photocall. Moue boudeuse façon vamp, chute de reins mise en valeur par une pose 3/4 et regard de braise, elle revient très clairement dans la course des actrices les plus hot de sa génération après s'être une peu laissée dépasser par des newbies comme Amber Heard ou Margot Robbie du film "Le Loup de Wall Street".

Un retour en beauté pour celle que l'on retrouvera dans les salles obscures dans le rôle d'April O'Neil dans "Teenage Mutant Ninja Turtles" le 15 octobre 2014.

À ne pas rater