Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox : ''Etre celebre, c'est etre persecute tout le temps''

Megan Fox est la parfaite definition d'une bombe américaine. Ce n'est pas vraiment un secret. Celle qui est maman depuis octobre 2012 sera prochainement à l'affiche du film "40 ans : mode d'emploi" de Judd Apatow. Cette fois-ci, c'est dans le magazine Esquire qu'elle décide de se confier, racontant ainsi pourquoi elle s'est fait enlever son tatouage Marilyn Monroe et ce qu'elle pense de Lindsay Lohan, la star en pleine descente aux enfers.

Pourquoi a-t-elle enlevé son tatouage Marilyn : "J'ai commencé à beaucoup lire à son sujet et je me suis rendu compte que sa vie était incroyablement difficile. J'ai eu l'impression de voir un mauvais pressentiment. Je ne voulais pas quelque chose de si négatif sur moi. Elle était une sorte de Lindsay Lohan d'aujourd'hui. Ce n'était pas une actrice fiable. Elle avait tout le potentiel du monde et il a été dilapidé. Je ne suis pas intéressée pour suivre ses traces."

Sur les aspects négatifs de la célébrité : "Je ne pense pas que les gens puissent comprendre. Ils pensent tous que nous devrions nous taire et arrêter de nous plaindre parce que nous avons une belle maison et une belle et grosse voiture. Donc notre vie doit être forcément géniale. Ce que les gens ne réalisent pas c'est que la célébrité, qu'importe votre pire expérience à l'école, quand vous avez été victime d'intimidation de la part de 10 autres élèves, c'est exactement ça, mais au niveau planétaire. Vous êtes persécuté par des millions de gens tout le temps"

Sur son image de sex-symbol : "Je me sentais tout simplement impuissante face à cette image. Ça dévorait toute autre partie de ma personnalité, les gens ne voyaient rien d'autre. Ça m'a dévalorisé. Parce que je n'étais rien. Je n'étais qu'une image. Une photo"

Megan Fox, sex-symbol mais pas que... avec une couverture de magazine toujours sexy !

À ne pas rater