Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox et Brian Austin Green : la fin d'un couple mythique

Jamais deux sans trois. Après Jennifer Garner et Ben Affleck, Gwen Stefani et Gavin Rossdale, Megan Fox et Brian Austin Green viennent rejoindre la liste des couples de stars qui n'auront pas survécu à l'été 2015 malgré une longévité exceptionnelle à Hollywood.

Nouveau coup de tonnerre sur la planète people. Megan Fox et Brian Austin Green, en couple depuis onze ans, mariés depuis cinq, se seraient séparés au début de l'année. Les deux acteurs ont réussi à garder le secret jusqu'alors, mais c'était sans compter sur des proches un peu trop bavards. "Megan s'est séparée de Brian, annonce la source. Ils ont décidé cela il y a six mois", a révélé une source à US Weekly. Le couple glamour a pourtant été aperçu main dans la main au mois de juin. Les jeunes parents se seraient-ils donné seconde chance ?

"Les choses étaient instables"

Selon cette même source, les problèmes ne sont pas nouveaux pour Megan Fox et Brian Austin Green. "Les choses étaient instables", a ajouté l'indiscret. Tous deux semblaient pourtant extrêmement soudés, encore plus d'ailleurs depuis la naissance de leurs enfants, Noah (2 ans) et Bodhi (18 mois).

Dans une interview à Cosmopolitain en juillet 2014, Megan Fox tenait d'ailleurs des propos laissant présager d'un bel avenir pour son couple : "Brian et moi avons fait tout ce qui est possible pour détruire une relation et on s'aime toujours. Je ne voudrais pas crâner en disant qu'on ne divorcera jamais, mais je n'arrive pas à envisager un scénario dans lequel on ne parviendrait pas à affronter les obstacles". Il semble que le scénario n'était pas conforme à ce qu'elle avait imaginé...

L'été meurtrier... Pour les couples de stars

En quelques semaines, pas moins de trois couples mythiques d'Hollywood ont annoncé leur séparation : Jennifer Garner et Ben Affleck, puis les rock stars Gwen Stefani et Gavin Rossdale, et désormais Megan Fox et Brian Austin Green. Les couples de stars mariés depuis de longues années sont devenus de plus en plus rares dans le show-business. Qui seront les prochains sur la liste ?

À ne pas rater