
Megan Fox est mobilisée auprès de la marque Avon contre la violence conjugale. L'actrice a célébré le lancement d'une nouvelle campagne contre les violences faites aux femmes. Une soirée placée sous le signe de la communication et de l'entraide pour laquelle Megan Fox a choisi de dévoiler ses rondeurs de future maman.
Le lundi 25 novembre dernier s'est déroulée la journée internationale contre les violences faites aux femmes. Les associations sont nombreuses à mettre en place, en cette période de l'année, des campagnes de communication pour permettre à des femmes battues de sortir de leur silence. Certaines marques en font de même, et c'est le cas de Avon, marque de cosmétiques américaine dont des stars comme Megan Fox ou Reese Witherspoon sont égéries.
Et c'est justement en qualité d'ambassadrice que Megan Fox a été choisie par la marque Avon pour faire la promotion d'une nouvelle campagne de communication baptisée See the signs pour lutter contre la violence conjugale. L'actrice est arrivée sur le red carpet dans une charmante petite robe noire coupée très près du corps, une tenue laissant apparaître ses premières rondeurs de future maman.
Enceinte pour la deuxième fois de son mari l'acteurBrian Austin Green, que l'on a pu voir dans la série culte Beverly Hills, Megan Fox a profité de la soirée de lancement de la campagne Avon pour dévoiler son baby bump. Un ventre tout rond qui nous indique que la belle brune de 27 ans se rapproche doucement du terme de sa grossesse. Après Noah âgé d'un an, un deuxième petit garçon devrait voir le jour au printemps prochain, deux bébés rapprochés donc.
La campagne See the signs est une campagne organisée sur les réseaux sociaux pour permettre de parler plus librement de la violence conjugale, pour inciter les gens à en discuter et à les aider à "déceler les signes" de la violence au sein d'un couple. Megan Fox a pris la parole pour une courte vidéo qu'elle a publiée sur sa page Facebook. Elle a également pris la pose avec tous les visuels de la campagne See the signs mis au point par Avon et dénonçant les violences faites aux femmes. Sur ces visuels, on peut lire des inscriptions comme "l'amour ne devrait pas faire mal" ou encore "elle doit bien aller puisqu'elle n'est pas partie".
- John Galliano
- Clara Morgane
- Jessica Alba
- Virginie Ledoyen
- Lindsay Lohan
- Gad Elmaleh
- Gérard Depardieu
- Andie MacDowell
- Cameron Diaz
- Alice Taglioni
- Olivia Wilde
- Dany Boon
- Rosie Huntington-Whiteley
- Mary Kate Olsen
- Amanda Seyfried
- Ashley Olsen
- Baptiste Giabiconi
- Petra Nemcova
- Irina Shayk
- Cate Blanchett
- Carey Mulligan
- Amber Heard
- Cheryl Cole
- Jamie Dornan