Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox enceinte : hot en bikini avec Brian Austin Green à Hawaï

Il semblerait que le divorce ne soit plus vraiment au programme pour Megan Fox et Brian Austin Green. Après l'annonce surprise d'un troisième bébé pour le couple, c'est à Hawaï, plus amoureux que jamais, que l'on retrouve les deux acteurs en cette fin avril 2016.

Au cas où l'on avait encore des doutes sur le sort du couple formé par Megan Fox et Brian Austin Green, nous voilà fixés : ces deux-là sont bel et bien à nouveau ensemble. Séparés en août 2015, les deux acteurs sont officiellement réconciliés, à en croire les photos de leur récente escapade hawaïenne en amoureux dévoilées par le Daily Mail en cette fin avril 2016.

La réconciliation est confirmée

Alors qu'il y a peu, on découvrait avec étonnement que Megan était enceinte de son troisième enfant avec l'acteur, quelques mois après avoir annoncé leur divorce, les choses semblent désormais à nouveau au beau fixe pour les Fox-Green. Et c'est sous le soleil de Maui que l'on a retrouvé les deux stars en maillot de bain et surtout main dans la main. Le doute n'est effectivement plus permis. Après les spéculations quant au nom du père du futur bébé de Megan et le statut du couple, on a enfin toutes les réponses à nos questions.

À nouveau très proches et ne cachant plus cette réconciliation inattendue, les deux acteurs - ensemble depuis plus de 10 ans et déjà parents de deux fils (Noah et Bodhi) - affichent à nouveau leur bonheur. Et quel meilleur endroit que Hawaï pour se retrouver. Visiblement aux anges à l'idée d'accueillir un troisième enfant avec la très sexy brunette, l'ancienne star de "Beverly Hills" a été immortalisée à plusieurs reprises sourire aux lèvres, posant sa main sur le baby bump déjà bien arrondi de Megan. Toujours aussi sexy, l'actrice connue pour ses courbes parfaitement dessinées affiche encore de légers abdominaux. Hyper musclée, l'actrice, si ce n'est pour son ventre, ne semble pas avoir encore pris beaucoup de kilos. C'est Kim Kardashian qui doit crier à l'injustice en découvrant ces clichés...

À ne pas rater