Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox, enceinte : c'est (encore) un garcon !

Megan Fox est enceinte de son deuxième enfant apprenait-on en août dernier. Aujourd'hui, c'est le sexe du bébé qui se dévoile : c'est un garçon ! Un deuxième pour la star hollywoodienne et pour Brian Austin Green, qui ont déjà accueilli un garçon en novembre dernier.

Megan Fox et Brian Austin Green n'ont pas attendu bien longtemps avant d'essayer d'avoir un nouveau bébé. L'actrice hollywoodienne a affirmé être enceinte de son deuxième enfant en août dernier, soit 9 mois après la naissance de son fils, Noah. Et aujourd'hui, on apprend que c'est un garçon que la bombe de "Transformers" attend.

L'actrice Megan Fox avouait récemment qu'elle rêverait d'être mère au foyer à plein temps. La belle brune doit probablement être aux anges depuis qu'elle attend son deuxième bébé. Deux garçons donc pour la bombe hollywoodienne qui va s'offrir une tribu digne des Beckham. Récemment Megan confiait au magazine Marie-Claire anglais : "Je n'ai jamais vu comme mon plus gros accomplissement mon statut de célébrité, mon travail à Hollywood et tout cela. Mais je reconnais les bénédictions quand elles viennent, comme par exemple le fait de travailler avec Judd Apatow. Mais pour moi, la satisfaction la plus ultime est le fait d'être maman et d'être avec mon fils Noah. Tout ce que je voulais dans ma vie, c'est d'être une maman et maintenant je peux me dire que c'est fait. Je veux donner à Noah tout ce que je peux lui donner. Je veux d'autres enfants, je veux faire ça à plein temps."

Des projets de mère au foyer donc pour celle qui sera bientôt à l'affiche du film "Les tortues Ninja" dans la peau de April O'Neil. Alors, quel prénom le couple va choisir pour leur prochain petit garçon ? Vont-ils ensuite essayer d'avoir une fille ? Il y a de quoi se poser la question. De nature discrète, Megan Fox et Brian Austin Green vont probablement cacher le plus longtemps possible les informations sur cette grossesse, armons-nous donc de patience.

À ne pas rater