Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox, Emilia Clarke... Ces actrices qui refusent de tourner nues

Megan Fox l'a annoncé hier : elle ne tournera plus de scène nues pour ne pas que ses enfants tombent un jour sur des images gênantes. Elle n'est pas la seule, à Hollywood, à refuser de se déshabiller pour un rôle.

À l'heure où certaines stars misent tout sur leur physique et vendent leur produits à grand renfort de photos dénudées postées sur les réseaux sociaux, d'autres font le choix de ne plus montrer leur intimité à l'objectif. Megan Fox a ainsi annoncé hier ne plus vouloir tourner de scènes de sexe. Dans son cas, il ne s'agit pas tant de préserver sa pudeur que de protéger ses enfants, Noah et Bodhi - sans compter le bébé surprise à venir. "Il y a quelques bons projets que j'ai lus mais j'ai dû les décliner car certaines scènes étaient trop osées", a déclaré l'actrice au Sun.

Megan Fox : "Je ne crois pas que mes fils pourraient le supporter"

Elle faisait référence à une série produite par la chaîne américaine HBO retraçant l'itinéraire d'une prostituée : "Il y avait des scènes de sexe très explicites prévues, des séquences dignes d'un film pornographique. Je les trouve dégradantes pour celle qui joue le personnage... Je ne crois pas que mes fils pourraient le supporter. Ils ne sauront pas séparer la réalité de l'art. Voir ce genre de choses est très perturbant surtout s'il s'agit de sa propre mère".

Quelques mois plus tôt, Emilia Clarke, alias Khaleesi de "Games Of Thrones", confiait ne plus vouloir apparaître nue à l'écran. Mais pour d'autres raisons que celles avancées par Megan Fox. "Ces scènes devraient être plus subtiles. Il faut rappe­ler que je suis Anglaise et ce genre de scène, ça m'embarrasse à chaque fois. C'est insupportable. Je ne veux pas qu'on me jette de telles scènes au visage et j'ai toujours pensé que la suggestion était bien plus excitante que l'acte en lui-même", affirmait la star au Daily Mail en septembre 2015. Son autre combat : amener la parité dans la nudité à l'écran.

À ne pas rater