Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox : egerie... d'une marque de biere !

Dans la série des stars qui s'exportent à l'international pour des campagnes de pub, on demande Megan Fox, la dernière en date à avoir prêté son image pour un spot TV pour de la bière. Exportant ses talents au Brésil, la jeune maman fait donc une nouvelle apparition publicitaire après Acer et avant son grand retour à l'écran avec "40 ans mode d'emploi" en mars prochain. Toujours dans le second degré, la belle joue le jeu et s'amuse de son image sexy.

Si sur red carpet, Megan a des allures de vamp impassible, elle n'est en tout cas pas la dernière lorsqu'il s'agit de rire et d'amuser la galerie. Après avoir osé se moquer de sa réputation de bombe dans la publicité Acer, c'est donc les qualités de la bière brésilienne Brahma qu'elle vante en mettant son sex-appeal à contribution.

En plein carnaval de Rio, la brunette use et abuse de clins d'oeil sexy et de jeté de cheveux par dessus l'épaule pour séduire les mâles qui l'entourent. Mais Megan n'est pas qu'une jolie fille, c'est aussi une fille qui a de l'humour. Apparaissant et disparaissant dans la pub au gré des mouvements de la foule, elle se métamorphose tour à tour en trentenaire grassouillet ou en festivalier au look de Power Rangers.

Sexy mais pas compliquée, l'actrice qui après avoir accouché en septembre a déjà retrouvé sa silhouette d'avant tout en restant sereine sur son poids post-bébé. Autant dire que c'est comme si rien n'avait changé pour la brunette qui a assurément retrouvé sa silhouette d'enfer.

Il faudra attendre le mois de mars prochain pour découvrir la fameuse pub de Megan Fox sur les écrans. En attendant, Puretrend vous livre la vidéo en avant-première.

À ne pas rater