Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox : drôle et sexy avec... un dauphin !

Devenue plus discrète pendant sa grossesse, Megan Fox revient sur le devant de la scène grâce... à des dauphins. L'actrice sexy aurait-elle fait un virage à 180° dans sa carrière ? Non, il s'agit en fait d'une publicité dans laquelle elle joue, pour le nouvel ordinateur ultra fin Acer. Une vidéo pleine d'humour qui présente une Megan Fox épanouie.

Megan Fox est plus connue pour son corps de rêve et son rôle sexy dans "Transformers" que pour ses remarques pertinentes. Et pourtant, c'est dans le rôle d'une scientifique qu'on retrouve la brune incendiaire pour son premier (petit) film depuis son accouchement. Alors oui, vu sa taille mannequin dans la publicité, on suppose que la star l'a tournée avant sa grossesse, mais c'est toujours agréable de voir la star autrement qu'errant dans les rues de Los Angeles.

Dans cette vidéo, on apprend que Megan Fox a une véritable passion pour la vie marine et plus particulièrement pour les dauphins. Armée de son ordinateur, elle décide donc de rejoindre un groupe de scientifiques pour créer un logiciel capable de communiquer avec les dauphins. Pendant 103 jours, la jeune femme réfléchit, communique avec le dauphin en lui montrant plusieurs objets et enfin, lance un timide bonjour à l'animal.

Et c'est avec un sobre "Bonjour Megan" que celui-ci répond ! La fin de la vidéo montre l'explosion de joie et le câlin collectif des scientifiques, accompagné d'une réplique humoristique du dauphin "Et moi, je n'ai pas le droit à un câlin ?".

Si la vidéo peut paraître un peu étrange et à mille lieux de l'univers de la sexy Megan Fox, on félicite la marque d'avoir eu cette idée décalée, beaucoup plus drôle que les pubs Lipton de Miranda Kerr ou Sheba avec Eva Longoria.

Il faudra patienter un peu plus longtemps avant de découvrir Megan Fox dans un long métrage. Devenue la maman du petit Noah Shannon Green en septembre, il est possible que la star préfère se concentrer pendant quelques temps sur son bébé.

Découvrez sur Puretrend la vidéo de Megan Fox parlant à un dauphin...

À ne pas rater