Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox, de nouveau enceinte : baby bump en vue !

Début août, Megan Fox et Brian Austin Green avaient créé la surprise en annonçant (déjà) une nouvelle grossesse ! Un petit garçon, encore, qui viendra agrandir la famille et devenir le petit frère de Noah. Mais comme lors de sa première grossesse, Megan Fox se cache et fait attention à dissimuler ses formes... La voir se promener à Hollywood, c'est donc un petit événément !

Megan Fox et Brian Austin Green avaient créé la surprise en août, annonçant que le couple attendait de nouveau un bébé, 10 mois seulement après la naissance du petit Noah. Deux grossesses si rapprochées, ce n'est pas si commun à Hollywood, même si Jessica Simpson avait déjà tenté l'expérience il y a quelques mois... Du coup, cela donne une raison supplémentaire aux paparazzis de traquer le couple dans ses moments d'intimité. Le problème, c'est que Megan Fox a tendance à se faire très discrète quand elle est enceinte... En plus de ne pas sortir beaucoup (ou en cachette), elle fait toujours attention à camoufler ses formes. On est loin des robes ultra moulantes de Fergie pendant sa grossesse !

Ce jour-là, elle ne fait pas exception à la règle et mise sur un jean brut moulant, mais qu'elle couvre d'un débardeur serré et d'un chemisier léger beaucoup plus ample... Il est ainsi plus difficile de distinguer son début de baby bump. Megan Fox est-elle enceinte de 4, 5 ou 6 mois ? Le couple reste dans le flou, peu désireux d'exposer leur vie privée. Au moins, on aura la surprise d'apprendre son accouchement !

Quant à savoir comment les deux parents vont gérer un nouveau né en plus d'un garçon d'un an, même Brian Austin Green n'en a pas la moindre idée ! Récemment, il avait avoué en interview : "Honnêtement, on ne sait pas comment on va gérer ça et on en parle tous les jours, en se demandant 'Mais comment on va faire ?' J'imagine qu'on verra bien quand il arrivera... Les gens le font tout le temps ! En attendant, je fais tout ce qu'elle me demande, et je dis oui, qu'importe ce que c'est. Elle a tout fait à merveille la première fois, mais je ne souhaite cette expérience à personne ! Je ne pourrai pas le faire..."

Après cet aveu, on se doute que le couple ne se lancera pas directement dans un troisième enfant.

À ne pas rater