Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox : 15 fois où elle a mis le feu au tapis rouge

Megan Fox a longtemps été le fantasme number one de la gente masculine. Il faut dire que ses looks sur tapis rouge ont fortement contribué à sa popularité. Retour en images sur ses apparitions les plus hots.

En matière de sexyness, difficile de surpasser Megan Fox. L'actrice qui fête ses 30 ans aujourd'hui, bien qu'elle ait en sa faveur quelques coups de scalpel, sait très bien comment faire tourner les têtes à chacune de ses apparitions. Actuellement enceinte de son troisième enfant, la star a remisé au placard ses mini robes mais pas renoncé à ses décolletés. Car au début de sa carrière, le très court était clairement sa signature.

Megan Fox, cagole repentie

Après des petits rôles dans des téléfilms, Megan Fox est repérée par le directeur de casting de "Transformers", saga de blockbusters. Le monde découvre alors celle qu'on n'arrêtera plus de la comparer à Angelina Jolie en raison de ses nombreux tatouages, de sa tendance à la rébellion et de son physique explosif. Sur les tapis rouges, l'actrice fait l'effet d'une bombe : elle assume son physique et son look de cagole à une époque ou prothèses mammaires et extensions voyantes font bon ménage.

Après un deuxième volet de "Transformers", Megan Fox décide de bifurquer vers une autre voie : l'autodérision. Elle accepte alors des rôles de bimbo écervelée sans ciller. Sur tapis rouge, elle s'assagit. Pas question de tirer un trait sur ce qui dévoile sa silhouette, mais la jeune femme choisit des pièces plus glamour, moins cheap, dans la veine des classiques hollywoodiens.

Depuis qu'elle a eu deux enfants avec Brian Austin Green, la tendance s'est confirmée. L'actrice est même devenue pudique : elle refuse de tourner nue. Montrer son corps, très peu pour elle.

À ne pas rater