Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meg Ryan : operation camouflage ratee. Le flop mode

Actrice mythique d'Hollywood, Meg Ryan semble avoir perdu tout sens du style au moment où côté carrière elle a commencé à lentement sombrer dans l'oubli. S'il est désormais impossible ou presque de la croiser dans la rue, elle continue de faire le miel des photographes lors des rares fois où elle arpente New York. Laissant comme souvent le style au placard, mardi après-midi, elle tente une opération camouflage pour une sortie express.

Malheureusement pour elle, avec l'acoutrement qu'elle choisit d'arborer ce jour-là, impossible de ne pas attirer les regards. Commettant un bon nombre de fashion faux pas en une seule et même apparition, c'est pour son joli flop qu'on la reconnaît et non pour son rôle dans "Quand Harry rencontre Sally". Baskets aux pieds, elle joue les ados skateur avec un baggy wesh kaki beaucoup trop grand pour elle. Pour le top guère plus d'inspiration avec un modèle blanc sans décolleté et à manches longues.

Et que dire enfin de ses accessoires si ce n'est qu'ils n'ont rien de l'atirail que l'on peut attendre généralement d'une actrice d'Hollywood. Besace masculine en travers du corps lui coupant la silhouette, chapeau de paille sur la tête, elle ne nous épargne rien. A y regarder de plus près, il n'y a que ses lunettes de soleil qui soient un tant soit peu tendance mais cela ne suffit malheureusement pas à la sauver du flop.

Comme 2011, il semble que 2012 ne sera pas l'année mode de Meg Ryan.

À ne pas rater