Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meg Ryan : la transformation en images d'une accro au Botox

Si l'actrice n'a jamais publiquement évoqué son retour aux injections pour un visage toujours plus lisse, ces dernières sont un secret de polichinelle. En quelques années, ses traits sont apparus toujours plus figés, au point de la rendre méconnaissable. Retour sur la transformation de son image en photos.

A Hollywood, il y a des carrières qui ont connu un coup d'arrêt. Non par la faute d'un nanard qui aurait fait perdre trop d'argent à un studio. A l'origine du désamour, un excès de chirurgie esthétique.

La liste est longue, remplie de noms qu'on pensait assurés de briller tout en haut de l'affiche. Jennifer Grey - l'actrice de "Dirty Dancing", transformée par une rhinoplastie la rendant méconnaissable -, le cas Mickey Rourke, qui continue de changer d'année en année. Et il y a Meg Ryan.

Souvent citée parmi ces acteurs qui avaient tout pour réussir, elle a connu le succès et l'ultra-médiatisation avant de s'éloigner du monde du cinéma. Alors baptisée la petite fiancée de l'Amérique, la jolie blonde affichait en ce temps là son visage dans des comédies qui faisaient un carton, au point de devenir culte, à l'image de "Quand Harry rencontre Sally".

Star d'Hollywood dans les années 90, elle partage l'affiche avec Tom Hanks ("Nuits blanches à Seattle"), Nicolas Cage ("La Cité des anges") ou encore Russell Crowe ("L'Echange"). Mais les années 2000 ont été marquées par un ralentissement dans sa carrière.

Un visage transformé pour une actrice méconnaissable

Sur le tapis rouge comme à l'écran, l'évolution de son visage ne passe pas inaperçue. Traits figés, bouche et pommettes gonflées, Meg Ryan semble avoir craqué pour le Botox, sinon pour d'autres interventions de chirurgie esthétique.

Mais de ce recours au bistouri, elle ne dit rien. Contrairement à Nicole Kidman, dont la transformation a elle aussi été très remarquée, et qui a depuis confié regretter avoir cédé aux sirènes de la médecine esthétique, Meg Ryan n'a jamais souhaité s'étendre sur le sujet.

En 2008, l'actrice, alors quadra, se contentait d'expliquer "qu'Hollywood en avait finit d'elle" et que, de toute façon, les rôles qu'on lui proposait ne l'intéressait plus. Depuis, elle s'est fait plus discrète, foulant rarement le tapis rouge.

Mais ces jours-ci, Meg Ryan a fait son retour face aux photographes. Actuellement à Paris pour assister aux défilés Haute Couture automne-hiver 2015-2016, elle dévoile des traits plus "rajeunis" et figés que jamais. La preuve que si son divorce avec les réalisateurs est consommé, avec le Botox, il n'en est rien.

À ne pas rater