Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meg Ryan avec son fils Jack à New York, il a bien grandi !

Disparue de nos écrans comme des red carpets, Meg Ryan réaparait tout de même de temps en temps dans les rues de New York. Ce 3 mai 2015, c'est aux côtés de son fils Jack qui a d'ailleurs bien grandi que l'actrice refait surface.

Elle est loin l'époque où Meg Ryan faisait partie des actrices chouchou d'Hollywood. Quelques mauvais choix cinématographiques et quelques opérations de chirurgie esthétique ratées ont eu raison de son image et surtout de sa carrière (elle fait partie de ces actrices qui ont coulé suite à des opérations ratées). Grande absente de nos écrans (elle devrait tout de même tenter un come-back avec deux nouveaux films) tout comme des red carpet depuis plusieurs années, on la retrouve tout de même de temps en temps dans les rues de New York. Ce 3 mai 2015 par exemple, c'est accompagnée de son fils Jack que l'actrice a refait surface.

Le fils de Meg Ryan tourne désormais plus de films qu'elle...

Et une chose est sûre, le garçon a bien grandi. Plus actif à Hollywood au cours de ces trois dernières années que sa célèbre mère, Jack Quaid n'a pas résisté à l'appel du cinéma. Il faut dire qu'avec Meg Ryan et Dennis Quaid comme parents, le jeune homme qui a récemment fêté ses 23 ans, a lui aussi décidé de tenter sa chance sur grand écran. Vu dans les deux premiers volets de la saga "Hunger Games" dans le rôle de Marvel, on doit s'attendre à retrouver le garçon dans pas moins de cinq films dans les mois qui viennent. L'occasion peut-être de pousser Meg Ryan à fouler le red carpet à nouveau...

En pleine discussion, Jack et Meg ont donc été vus dans les rues de New York. Passant presque inaperçus, pouvant facilement passer pour deux inconnus. Elle en chemise blanche, pantalon loose et sabots noirs, lui en jean, T-shirt, pull à capuche et New Balance aux pieds, les deux se sont promenés dans les rues de la ville.

Meg Ryan a également une fille, Daisy qu'elle a adoptée seule en 2006 et qui est aujourd'hui âgée de 11 ans.

À ne pas rater