
Continuant de s'inspirer du glamour exubérant des 60's et des 70's, Piaget nous entraîne dans une escapade le long de la French Riviera avec sa nouvelle collection au nom enchanteur, Mediterranean Garden.
Entre 60's et 70's le coeur de Piaget balance ces derniers temps. Toujours très inspirée par ces deux décennies au glamour plein d'exubérance, la maison dévoile Mediterranean Garden en ce printemps 2015. Une escapade sur la French Rivera entre fastes nocturnes et après-midi ensoleillés passés dans les jardins suspendus au-dessus de la Méditerranée.
Bagues cocktail, cascades de diamants, gemmes couleur piscine... La discrétion n'est certainement pas de mise et l'opulence bienvenue dans le Mediterranean Garden de Piaget. Des jardins bordant l'eau et des fêtes somptueuses, on retrouve les roses chères à la maison Piaget entièrement pavées de diamants qui subliment les tourmalines de Paraïba ou renfermant quelques secrets, les palmiers somptueux rappelleraient presque les feux d'artifices de la cote... Et devant l'or torsadé on ne peut s'empêcher de penser aux bouchons de champagne des nuits de la French Riviera.
Des pièces aux designs pleins de glamour et d'audace qui mettent en lumière toute la complexité des orfèvres de la maison, qui ont fait de l'or torsadé et de la taille marquise les deux techniques signatures de cette collection.
Une nouvelle adresse...
S'éloignant un peu de la Riviera mais faisant écho au même luxe, Piaget dévoilera en cette fin avril 2015 son nouvel écrin parisien.

© Création Bertrand de Miollis pour Piaget.
Située au 7, rue de la Paix dans le deuxième arrondissement, cette 100ème boutique renfermera sur 500 mètres carrés les collections Piaget ainsi que la haute joaillerie et les précieux garde-temps de la maison.
Amélie Cosmao