Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxime Musqua : le beau gosse aux bouclettes, débarqué du "Petit Journal" ?

Nous n'avons plus vu Maxime Musqua à l'antenne du "Petit Journal" depuis le 5 septembre dernier. D'après nos confrères du site Puremedias.com, le beau gosse se serait fait évincé de l'équipe de Yann Barthès ! 

Voilà plusieurs semaines que le beau Maxime Musqua n'apparait plus dans le "Petit Journal" de Canal+. D'après le site Puremedias.com, le beau brun aux cheveux frisés se serait fait débarqué de l'équipe pour cause de désaccord avec la production. Insatisfait du rôle qui lui avait été attribué pour cette nouvelle saison ? C'est fort possible : il n'est visiblement pas prêt à faire son retour de sitôt aux côtés de Yann Barthès.

Décidément, ce début de saison 2014-2015 du "Grand Journal" semble difficile à gérer pour bien des membres de la chaîne cryptée. Seulement deux semaines après ses débuts, Raphaëlle Dupire, la nouvelle Miss Météo, était elle-aussi démise de ses toute nouvelles fonctions. Elle avait expliqué avoir surestimé ses capacités à animer la météo au quotidien. Il faut avouer que son trac sautait aux yeux.

Maxime Musqua, de son côté, minimise son éviction de l'équipe du "Petit Journal". "Tout se passe bien avec la production, ce n'est pas impossible que je revienne au cours de l'année" a-t-il expliqué à Puremédias. La production de Canal+ n'a pas souhaité s'exprimer sur ce départ afin de ne pas créer de polémique et affirme que Maxime Musqua "reste lié à Canal et au Petit Journal", qu'il pourrait revenir à l'antenne de manière "plus évènementielle".

Un certain Ugo Marchand, alias JC Vandal, a d'ores et déjà remplacé Maxime Musqua. Il a fait son tout premier défi à l'occasion du concert de Jay-Z et Beyoncé à Paris. Yann Barthès lui a demandé de tester la dévotion des fans de Queen B. Quelques admirateurs se sont livrés à des chorégraphies ridicules dans l'espoir de gagner une photo dédicacée de Beyoncé et son mari. Ce n'est qu'après que le replaçant de Maxime Musqua leur a dit que les photos étaient bidons, qu'il les avait lui-même gribouillées. Même sans être fans absolus de Beyoncé, on n'a pas trouvé ça hyper drôle, surtout pour la fille qui avait léché le sol pour avoir la photo.

Rendez-nous Maxime !

 

À ne pas rater