Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : une reine ultra glamour pour le "Jour du Prince"

A l'occasion du traditionnel "Jour du Prince", la reine Maxima et le roi Willem-Alexander des Pays-Bas se sont rendus au Parlement néerlandais. La belle blonde a une fois de plus fait sensation dans une somptueuse robe longue à manches courtes...

Comme le veut la tradition aux Pays-Bas, le "Jour du prince" a lieu chaque troisième mardi de septembre. Hier, le couple royal néerlandais, Willem-Alexander et Maxima, a donc célébré le fameux Prinsjesdag, jour où le monarque ouvre la session parlementaire. Pour l'occasion, le roi et son épouse sont apparus plus royaux que jamais en arrivant dans un sublime carrosse d'or. Couvert de feuilles d'or, ce spectaculaire carrosse tout droit sorti d'un conte de fées, est employé une fois par an pour le "Jour du Prince". Utilisé par la famille royale depuis 1901 et tiré par huit chevaux noirs, le carrosse a de quoi nous faire rêver avec son intérieur luxueux.

Malheureusement, le couple royal a dû affronter la pluie pour rejoindre le Binnenhof, le parlement néerlandais. Mais malgré le ciel pluvieux, Maxima reste toujours aussi rayonnante.

Une reine on ne peut plus élégante

Comme à son habitude, Maxima était resplendissante. Vêtue d'une somptueuse robe longue rose pâle à manches courtes, signée Jan Taminiau et agrémentée de jolies fleurs, la reine des Pays-Bas a séduit par son élégance naturelle. Perchée sur des escarpins fushia, assortis à ses gants en cuir, Maxima était tout simplement au top du glamour. Sourire aux lèvres, la pluie n'a visiblement pas entravé sa bonne humeur.

Quant à sa mise en beauté, la reine a opté pour la simplicité. Chignon bas orné de jolies fleurs en tissu rappelant celles de sa robe, teint unifié, rouge à lèvres rose très discret... Assise sur son trône scintillant d'or aux côtés de son époux, Maxima était chic et élégante. Son mari, Willem-Alexander, optait pour une tenue beaucoup plus sobre, habillé d'une jaquette noire et d'un pantalon gris à fines rayures.

À ne pas rater