
Depuis son hospitalisation forcée il y a quelques semaines, à cause d'une infection au rein, la reine Maxima des Pays-Bas semble se porter nettement mieux. En visite officielle au Bangladesh, elle a montré qu'elle avait récupéré toutes ses forces. Elle était rayonnante.
à lire aussi
Actuellement, la reine Maxima des Pays-Bas est en visite officielle au Bangladesh pour trois jours en qualité d'avocate spéciale auprès du secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon (pour la finance inclusive pour le développement). Arrivée ce lundi 16 novembre 2015 et reçue par le ministre des Affaires étrangères AH Mahmood Ali et le gouverneur de la Banque du Bangladesh Atiur Rahman, la reine s'est ensuite rendue dans une usine de textile à Dhaka où elle est apparue rayonnante.
Une reine qui irradie de joie
S'il était évidemment question d'enjeux financiers, sa visite a une nouvelle fois affolé les fashionistas. Car, comme Kate Middleton, les apparitions de la souveraine sont systématiquement observées à la loupe. La faute à son fabuleux dressing ! Pour cette visite, Maxima des Pays-Bas avait opté pour un ensemble rose flashy et camel. Des couleurs qui, une fois encore (et nous sommes vertes de jalousie), lui allait parfaitement bien. Il faut bien avouer que quoi que porte la reine, de la robe la plus classique à la tenue la plus excentrique, c'est toujours une réussite.
Sa jupe fendue camel mettait en valeur son teint naturellement halé. Quant au pull rose flashy, il lui donnait une mine éblouissante, même si le sourire qu'elle affichait traduisait sa bonne humeur. Attentive aux détails, la reine avait opté pour des imposantes boucles d'oreilles roses, qui rappelaient la nuance de son pull.
Une sortie radieuse après l'hospitalisation
Cette visite au Bangladesh rassure les Néerlandais. Car, souvenez-vous que le 27 octobre 32015, la reine Maxima des Pays-Bas avait dû écourter sa visite officielle en Chine en raison de son état de santé jugé préoccupant. Hospitalisée dès son arrivée à La Haye, elle avait été prise en charge par des équipes médicales "pour effectuer plus de tests" avait déclaré le site de la Maison royale des Pays-Bas.